Mutation furieuse

Mutation furieuse (怒りの突然変異, Ikari no Totsuzenhen’i)[1] est un puissant power-up utilisé par Vegeta dans le film Dragon Ball Z : Battle of Gods et dans Dragon Ball Super.
 

Vue d’ensemble

Vegeta explose de colère
Vegeta explose de colère
Sombrant dans une colère extrême, Vegeta déploie sa puissance jusqu’à son maximum.
Pendant quelques instants, les pupilles de celui-ci disparaissent et laissent place à des yeux blancs, totalement révulsés par la colère.
L’aura explose et des éclairs viennent parcourir le corps du prince des Saiyans, lorsque celui-ci atteint sa forme de Super Saiyan 2. Même une fois calmé, son énergie continue de le booster au lieu de revenir à la normale.
Le dieu de la destruction, Beerus, qui venait de frapper Bulma, a dû faire face à ce Vegeta Super Saiyan 2 totalement enragé.
Vegeta se rue littéralement sur Beerus
Vegeta se rue littéralement sur Beerus
À cet instant, Vegeta augmenta considérablement son niveau et fut même capable de surpasser Gokū sous sa forme de Super Saiyan 3, avec laquelle il n’avait pas pu atteindre Beerus.
Projeté dans un violent combat, Vegeta force même Beerus a utiliser 10% de sa force réelle, après avoir lancé cet assaut de colère contre lui.
Le dieu de la destruction révèle que cela fait un certain temps qu’il n’a plus utilisé jusqu’à 10% de sa puissance réelle contre quelqu’un. Même en Super Saiyan 3, Gokū n’avait pas autant surpris Beerus.
Dans le film, Dragon Ball Z : Battle of Gods, on peut voir Kamé Sennin déclarer avec stupéfaction que Vegeta a enfin dépassé Gokū, lorsque le prince des Saiyans frappe Beerus avec violence.
 

Apparition dans les jeux vidéo

Dans le jeu de cartes IC Carddass Dragon Ball dans sa version anglaise, le Dragon Ball Super Card Game, cette forme est baptisée « Quake of Fury » (Tremblement de la fureur), tandis que Vegeta est qualifié de « Prince of Rage », à savoir « Prince de la colère ».

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close