Bandai et sa chaine Dragon Ball Heroes, viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle dédiée à la God Mission 6 de Dragon Ball Heroes, qui sortira le 21 janvier 2016 au Japon.

Cette vidéo promotionnelle « Asobikata » (あそびかた) explique les nouveautés concernant la Mission et également comment elle se joue (les différents modes de jeux présents, Arcs, etc.).

Pour commencer, on nous apprend que le combat contre l’Empereur de L’Univers qui vient de ressusciter, Freeza, arrive enfin à son climax (comme dans la série Dragon Ball Super). Golden Freeza laisse exploser sa colère et libère d’avantage de puissance. Une carte spéciale qui lui est dédiée fait donc son apparition dans cette série.

Une carte autre spéciale, autour des deux Super Saiyan God Super Saiyans, que son Son Gokū et Vegeta, va aussi sortir. Avec celle-ci, les deux guerriers attaqueront à l’unissons pour stopper l’adversaire.

Le scénario revient ensuite sur l’extermination des Tsufurs par les Saiyans et explique la naissance de Hacchihyack, le dispositif d’amplification de la haine qui a été mis au point peu avant que tous les Tsufurs soient totalement exterminés, puis qui a été envoyé dans l’espace, ensuite.

Tout ça pour introduire l’Arc de Baby Hacchihyack et le retour de Baby et de Hacchihyack deux armes Tsufurs destinées à se venger des Saiyans.

Alors qu’il est en difficulté contre les Saiyans, Baby assiste à l’invocation de Hacchihyack par Dark Towa. De retour de l’Enfer où il avait été envoyé, Hacchihyack fusionne avec Baby pour donner naissance à Baby Hacchihyack, l’ultime forme de vie.

Mais alors que tout semble désespéré, la Kaiōshin du Temps recrute un nouveau sauveur en la personne de Son Goten (Xeno). Celui-ci arrive au secours de ses amis et fusionne avec Trunks (Xeno) pour former Gotenks (Xeno).

Côté nouvelles cartes, on nous annonce la sortie de 8 cartes spéciales qui combinerons 3 types d’attaques en une seule. Les Hero Types, Elite Type et Berserker Type pourront attaquer ensemble. Voici les visuels des cartes de trios :

tri-cards

Les Hero Scouters évoluent encore une nouvelle fois et proposent de nouveaux designs accessibles au delà du niveau 60.

Le 6ème Tenka Ichi Budōkai se tiendra aussi sur les bornes d’arcades au Japon, du 21 janvier au 28 février 2016. Il faudra alors combattre Golden Freeza pour tenter de remporter la God League. Une fois cela réalisé, on aura droit à un God Badge et à d’autres cadeaux directement sur le site officiel.

Pour participer au Tenka Ichi Budōkai il suffit simplement de se munir d’une Hero License et de jouer sur le sol Nippon.

Il y aura au total 72 cartes dans cette God Mission 6 de Dragon Ball Heroes et une grosse campagne est dédiée aux cartes rares. Ça commence d’ailleurs avec deux doubles Secret Card. Autant dire que ce sont deux cartes rares qui vont de paire et risquent de faire mal !

Et en bonus, voici la Special Movie de la série. Une petite vidéo d’animation comme on a l’habitude d’en voir pour presque chaque série de Dragon Ball Heroes :