Le prochain jeu vidéo Dragon Ball qui a été annoncé il y a déjà quelques semaines dévoile de nouvelles infos au sein du V-Jump du mois d’avril (#4) qui est sorti samedi dernier dans les librairies japonaises.

Outre la fusion hypothétique entre Broly et Son Gokū qui dévoile peu à peu sa silhouette, on remarque qu’il sera aussi possible de créer d’innombrables autres fusions, comme celles de Kuririn et Piccolo (Piririn, un personnage existant déjà dans l’imaginaire de Toriyama), celle entre Videl et sa fille, Pan, celle entre Trunks et Vegeta, Majin Buu et Mr. Satan, ou encore entre Ten Shin Han et Yamcha (Yamhan).

Ceux-ci pourront tous fusionner à l’aide d’un mystérieux brassard dont l’utilisation devrait être révélée très prochainement dans les colonnes des magazines de la Shūeisha.

Le V-Jump dévoile aussi deux nouveaux personnages originaux créés pour le jeu : Pinijji (avec sa tenue bleue et ses cheveux hérissés), et le personnage principal que l’on devra incarner dans ce jeu et avec lequel on partira à l’aventure !

Ce Dragon Ball Project Fusion est annoncé sur Nintendo 3DS pour cette année, au Japon, et donnera également lieu à une adaptation sous forme de manga qui sortira dans les pages du magazine Saikyō Jump (celui-là même dans lequel est actuellement publié Dragon Ball SD).

De quoi encore perdurer la licence et étendre encore l’Univers de Dragon Ball, déjà très vaste et créer de nouveaux personnages qui pourront être amenés à sortir sous forme de figurines et autres goodies.