Arc Majin Boo

Cette page est en cours de création. Le contenu est susceptible d’être modifié et la page sera enrichie prochainement.

 

Synopsis

Arc Great Saiyaman

Sept années se sont écoulées depuis la mort de Gokū et la victoire de Gohan sur Cell. Gohan a maintenant 16 ans et va au lycée Orange Star de la ville de Satan City.C’est là qu’il rencontre Videl, la fille de Mister Satan. Toujours désireux de protéger la veuve et l’orphelin, Son Gohan devient un justicier. Il combat le crime sous le nom de Great Saiyaman.

Seulement, la fille de Satan, Videl, n’a de cesse de l’espionner et ne lui laisse aucun répit. Elle finit par découvrir la véritable identité de Son Gohan et le force à participer au prochain Tenka Ichi Budōkai. Au même moment, Gokū annonce qu’il a une permission spéciale d’une journée sur Terre qui lui permettra de retrouver ses amis et de participer au championnat des arts martiaux.

 

Arc Majin Boo

Le Tenka Ichi Budōkai est interrompu à cause de l’intervention de Spopovitch et Yamū. Après avoir dérobés l’énergie de Gohan, les deux combattants s’envolent en direction de leur maître. Kaiōshin et Kibito partent alors à leur poursuite, suivis de près par Son Gokū et ses amis.

En chemin, Kaiōshin explique alors qu’il a participé au tournoi avec Kibito dans le but de tracer Spopovitch et Yamū afin qu’ils les conduisent jusqu’au repère du sorcier Babidi, l’instigateur de ce vol d’énergie. Cette énergie doit servir à ressusciter un terrible Majin, nommé Boo. Kaiōshin et Kibito sont sur Terre dans le but d’empêcher cette résurrection à tout prix. Maintenant accompagnés par Son Gokū et la Z Team, ils vont tenter de contrecarrer les plans de Babidi.