Les filles de l’aérobic

Les filles de l’aérobic (エアロビの女人, Earobi no Jōsei) sont les filles qui apparaissent dans le programme favoris de Kamé Sennin : Wide-Thigh Aerobics, qu’il ne raterait sous aucun prétexte.

Il raconte qu’il regarde ce programme simplement pour enrichir ses techniques, mais en vérité il le regarde pour le simple plaisir de voir de jolies filles en plein effort physique. À chaque fois qu’il regarde ce programme, que ce soit dans le manga ou l’anime, les filles de la présentation semblent différentes.

 

Kamé Sennin regarde le Show TV

Kamé Sennin regarde le Show TV

Ce programme apparaît pour la première fois dans le chapitre 024 de Dragon Ball : L’entraînement de Kamé Sennin, ainsi que dans l’épisode 014 de l’adaptation animée Dragon Ball. Dans l’épisode 016 de Dragon Ball : Entraînement : Cherchez la pierre, c’est Midori Norimaki qui fait un caméo dans ce programme en lieu et place de la précédente jeune femme.

Dans l’épisode 167 de Dragon Ball Z : 100% d’audimat !! Le Cell Game qui attire la mort et monopolise les retransmissions en direct, Kamé Sennin regarde ce programme en compagnie d’Oolong, avant que Cell n’intervienne et interrompt le programme.

Ce dernier sort alors du sol et soulève une des jeunes femmes en flottant dans les airs.

À cet instant, Cell tentait de rejoindre le dernier étage de la station ZZTV et traversait alors chaque étage en interrompant tous les programmes.

Il semblerait que cette émission soit diffusée en direct compte tenu de ce qu’on observe dans l’épisode 167 de Dragon Ball Z.

Wide-Thigh Aerobics est également regardé par le vieux Kaiōshin depuis le domaine des Kaiōshins, lorsque celui-ci est en train de révéler le potentiel latent de Son Gohan.

La jeune femme qui présente le programme regardé par le vieux Kaiōshin est brune dans la version animée, tandis que les précédentes animatrices étaient plutôt blondes.