Gohanks du futur

Gohanks du futur (ゴハンクス:未来, Gohankusu : Mirai) est une fusion de Son Gohan (du futur) et Trunks (du futur) qui apparaît dans le jeu vidéo Nintendo 3DS Dragon Ball : Fusions, à paraître en 2016.

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Gohanks (ゴハンクス, Gohankusu) est la fusion des noms de Gohan (悟飯) et de Trunks (トランクス, Torankusu).

 

Apparence physique

Comme il s’agit d’une fusion, son apparence physique mélange celles des deux personnages fusionnés.

Gohanks du futur étant la fusion de Son Gohan du futur et de Trunks du futur, il est ainsi une version adulte de Gohanks. Il possède une moitié de cheveux noirs et une autre moitié violette.

Il a un visage similaire à celui de Son Gohan, et porte même sa cicatrice à l’œil gauche, mais il a des sourcils violets comme le sont ceux de Trunks. Ses yeux sont noirs.

Comme il s’agit d’une fusion d’origine Metamol, il porte les vêtements traditionnels Metamols qui apparaissent par défaut sur le guerrier né de cette fusion.

Sa tenue est sensiblement identique à celle de Gotenks, si ce n’est qu’il porte l’épée de Trunks du futur dans le dos. En cela, Gohanks du futur ressemble beaucoup à Xeno Gotenks, un personnage créé pour le jeu vidéo Dragon Ball Heroes.

 

Anecdotes

    Le Gohanks imaginé par Kentarō Yabuki

    Le Gohanks imaginé par Kentarō Yabuki

  • Gohanks avait été imaginé par Kentarō Yabuki, un fan alors âgé de 15 ans (en 1995), à l’époque de la publication d’un concours où il fallait imaginer des fusions qui n’existent pas, pour le magazine Weekly Shōnen Jump. Le destin a fait que Kentarō Yabuki est maintenant devenu un célèbre mangaka (auteur de Black Cat, To Love – Trouble etc.) et que cette fusion de Gohan et Trunks du futur existe enfin dans l’Univers de Dragon Ball, à travers un jeu vidéo tout spécialement axé sur les fusions fantaisistes. Malgré tout, ce Gohanks du futur créé par Tadayoshi Yamamuro pour le jeu vidéo Dragon Ball : Fusions est sensiblement différent de celui imaginé par Kentarō Yabuki à l’époque.

 

Références

[1] V-Jump #08 (19 juin 2016).