Gohanks

Gohanks (ゴハンクス, Gohankusu) ou EX Gohanks (ゴハンクス:EX, Gohankusu : Ekusu) est une fusion de Son Gohan (enfant) et Trunks (enfant) qui apparaît dans les jeux vidéo Dragon Ball : Fusions et Dragon Ball Heroes.

Il s’agit d’une EX-Fusion, autrement dit une fusion réalisable uniquement grâce au port du Metamo-Ring, un bracelet qui permet de réaliser des fusions artificiellement.[1]

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Gohanks (ゴハンクス, Gohankusu) est la fusion des noms de Gohan (悟飯) et de Trunks (トランクス, Torankusu).

 

Apparence physique

Gohanks dans Dragon Ball Fusions

Gohanks dans Dragon Ball Fusions

Comme il s’agit d’une fusion, son apparence physique mélange celles des deux personnages fusionnés.

Gohanks étant la fusion de Son Gohan (enfant) et de Trunks du présent (enfant), il est lui-même un enfant. Il possède une moitié de cheveux noirs et une autre moitié violette.

Son dōgi est vert, tout comme celui de Trunks, et il porte une sorte d’épais foulard Namek autour du cou, comme celui que porte Gohan (enfant).

Gohanks a aussi des protège-poignets violets et une ceinture de la même teinte et porte un tissu blanc semblable à une écharpe qui se déroule du cou jusque sous les hanches. Comme toutes les EX-fusions, Gohanks porte le Metamo-Ring attaché au bras gauche.

 

Techniques

Le Final Masenkō de Gohanks

Le Final Masenkō de Gohanks

  • Final Masenkō : Le Final Masenkō semble davantage être une fusion entre le Big Bang Attack et le Masenkō, plutôt qu’une fusion entre le Final Flash et le Masenkō. Pour ainsi dire, l’exécution de cette technique semble identique au Big Bang Kamehameha aperçu dans Dragon Ball Fusions.
  • Double Buster : Une technique utilisée dans Dragon Ball Heroes, qui consiste à lancer deux Kikōhas en même temps par les deux mains.

 

Apparitions dans les jeux vidéo

 

Doublages et voix

 

Références

[1] V-Jump #08 (19 juin 2016).