Naïn

Naïn (ナイン, Nain) est un personnage qui apparaît dans le onzième film Dragon Ball Z : « Le super guerrier défait !! Celui qui gagnera, ce sera Moi ».

Cette jolie jeune femme est l’assistante du Dr. Korī au laboratoire de biotechnologie.[1]

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Son nom provient de la négation « nai » en japonais et qui se retrouve dans la phrase « Korinai menmen » à savoir « des gens qui ne retiennent rien ». Elle partage cette origine avec le Dr. Korī et Men-Men qui apparaissent dans ce film.

 

Apparence physique

Naïn, dans le long métrage

Naïn, dans le long métrage

C’est une belle jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux marrons.

Elle porte du rouge à lèvres, du mascara et des boucles d’oreilles. Avec ceci, elle a aussi un collier autour du cou, sur lequel est accrochée une pierre verte émeraude.

Naïn porte un haut violet avec une blouse rose, un parcourt blanc et des chaussures violettes.

Elle a les cheveux longs et un décolleté, qui lui donnent un petit air sexy qui ne semble pas déplaire à Kuririn.

En tant qu’assistante, c’est elle que l’on voit le plus dans l’équipe de scientifiques du Dr. Korī.

 

 

Biographie

Naïn, répondant aux questions de Trunks

Naïn, répondant aux questions de Trunks

Naïn fait partie de l’équipe du Dr. Korī, où elle exerce le poste d’assistante. Ensemble, ils ont créés les guerriers bioniques à la demande du baron Jaguar Batta.

C’est aussi eux qui créèrent un clone de Broly, à partir d’échantillons de sang prélevés par l’exorciseur du village Natadé sur le lieu où s’était crashé le pod spatial du Saiyan.

Lorsque Trunks et Son Goten explorent le laboratoire du château May Queen, c’est elle qui répond aux enfants lorsqu’ils l’interrogent sur la biotechnologie qui a permis de créer les guerriers bioniques.

Naïn, secourue par Kuririn

Naïn, secourue par Kuririn

Par la suite, elle libère le clone de Broly et est chargée de neutraliser le bouillon de culture, lorsque celui-ci commence à se répandre. En enfermant Broly avec le fluide, il en résulte la naissance du Bio-Broly que l’on connaît.

Lorsque le château tout entier est inondé par le bouillon de culture, elle est recourue par Kuririn, qui la porte sur son dos. Alors qu’elle s’accroche de toutes ses forces au petit Terrien, ils sont précipités par N°18. Kuririn demande alors à sa femme de ne pas le pousser. Y aurait-il de la jalousie dans l’air ?

Après avoir été secourue par Kuririn, elle est déposée sur l’île avec les autres scientifiques.

 

Doublages et voix

 

Références