[Annonce] Dragon Ball aura droit à un nouveau film d’animation en décembre 2018 !

C’est au cours de la Jump Festa, qui se tient en ce moment au Japon, que l’on apprend la nouvelle ! Dragon Ball aura bien droit à un nouveau film en 2018 !

Annoncé sur scène par le staff de la Shūeisha (éditeur du manga Dragon Ball), ce nouveau long métrage portera vraisemblablement sur l’origine de la force de Gokū et des siens :

Ce sera un film sur la race Saiyan.

 

Histoire de nous faire languir, on nous donne quand même quelques indices sur ce long métrage. Comme par exemple celui-ci :

L’ultime race de combattants de l’Univers : les Saiyans

 

De plus, Akira Toriyama est crédité pour l’œuvre originale, le scénario et le Character Design. Ce qui signifie qu’il a créé une nouvelle histoire et de nouveaux Character Designs pour les personnages qui apparaîtront dans ce film…

Le présentateur parle ici d’histoire en rapport avec les origines des Saiyans. On devrait aussi voir pas mal de Saiyans dans ce film, qui parlera de leur évolution 😉

Alors est-ce un film en lien avec les récentes révélations dans le Dragon Ball S : Saiyan Super Saikyō Comics (Yamoshi, le premier Super Saiyan, etc), ou bien encore quelque chose d’autre ?

Les paris sont ouverts 😉


Ce sera le 20ème film de la licence Dragon Ball (incluant DB et DBZ) à sortir. Il sortira en décembre 2018 au Japon et commémorera les films.

Le titre n’est pas encore connu, ni même l’histoire. Mais le film portera clairement sur les Saiyans et le secret de leur pouvoir. Le site officiel de Tōei Animation dédie d’ailleurs un article suite à cet annonce :

La 20ème production cinématographique portera sur : L’origine de la force de Gokū = Saiyan ?!

Un nouveau film d’animation Dragon Ball est en production. Ce sera le 20ème film à sortir !

Les films Dragon Ball ont débutés en 1986 lors du Tōei Manga Matsuri, et ont donnés naissance à de nombreux personnages comme Coola, Broly, Bōjack, ou encore Janemba, qui sont désormais très appréciés.

En 2013, les films ont repris, après une interruption de 17 années, avec « Dragon Ball Z : Battle of Gods » (un gros succès qui a engendré 2,99 milliards de yens), puis en 2015 il y a eu « Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (recette brute : 3,74 milliards de yens), et Dragon Ball a ainsi continué son expansion dans le monde.

Et maintenant, après avoir traversé les époques et souhaitant faire « des personnages encore plus forts », au sein d’histoires toujours plus intéressantes, nous nous dirigeons vers la célébration avec la sortie de ce 20ème film.

Avec ce 20ème film qui sera célébré, les efforts seront considérables pour gagner en qualité. De sorte à ce qu’il soit considéré comme un des meilleurs de la série.

Akira Toriyama, l’auteur originale, œuvrera sur le scénario et le Character Design des personnages.

Maintenant, le thème de ce film, auquel il faut s’intéresser, sera « Les Saiyans : La race de combattants ultime de l’Univers ». Après les nouvelles évolutions qu’a eu Gokū dans « Battle of Gods », avec le Super Saiyan God, ou encore avec le Super Saiyan Blue, et après l’apparition de divers univers dans la série, il est temps de revenir sur « Les Saiyans : La race de combattants ultime de l’Univers », avec ce nouveau projet. Ce sera une œuvre qui traitera de l’origine de la force de Gokū et des siens.

L’évolution infinie des Saiyans et le futur de Dragon Ball continueront de croître dans le monde entier. C’est du moins ce à quoi on peut s’attendre.

 

Dragon Ball 20ème film : Programme commémoratif (provisoire)

Décembre 2018 – Road show super-expansion à l’échelle nationale !
Œuvre originale / Scénario / Personnages : Akira Toriyama

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport