Hier, l’éditeur de jeux vidéo Bandai Namco a mit en ligne un site disposant d’un compte à rebours pour nous annoncer une grosse news. Le compte à rebours est finalement arrivé à zéro aujourd’hui, nous dévoilant un trailer et un site officiel dédié à Dragon Ball : Xenoverse 2 !

website-count-down

C’est donc le deuxième opus du jeu Dragon Ball : Xenoverse, sorti l’année passée et qui racontait l’histoire d’un guerrier du futur qui rejoignait la Time Patrol, guidé par la Kaiōshin du Temps et Trunks du futur.

Voici le trailer français du jeu, avec la traduction des textes déjà réalisée par Bandai Namco Europe.

Comme on peut le voir dans ce trailer, on pourra une nouvelle fois voyager à travers le Temps, se rendre dans le passé ou le futur, pour empêcher les changements de l’Histoire.

Les Films devraient être à l’honneur, puisqu’on peut voir plusieurs personnages qui en sont issus comme par exemple Tullece ou encore Slug. La scène de la destruction de la planète Vegeta par Freeza nous évoque non seulement le premier TV Special Dragon Ball Z, mais aussi l’OVA Dragon Ball : Episode of Bardock sortie en 2011. Aura-t-on également droit au scénario ou Bardock devient un Super Saiyan ?

Autant de questions que l’on peut se poser en voyant ce trailer. Une chose est sûre : nous retrouverons les ennemis des films et les histoires des TV Specials narrant les histoires de Bardock et de Trunks du futur. De quoi encore élargir le champ des possibilités à travers les différents mondes alternatifs.

Date de sortie annoncée : Courant 2016