Arc Humains Artificiels/Cell

Cette page est en cours de création. Le contenu est susceptible d’être modifié et la page sera enrichie prochainement.

 

Synopsis

Arc des Humains Artificiels

Cette saga reprend l’histoire du manga là où elle s’était arrêtée, après l’explosion de la planète Namek. Tout commence avec l’arrivée de Trunks, un jeune garçon mystérieux, arrivé du futur pour tuer Freeza et son père, le grand roi Cold, qui ont prévus de détruire la Terre pour se venger du Super Saiyan, Son Gokū.

Trunks arrive juste à temps et les élimine tous deux. Il se révèle également être un Super Saiyan !
Son Gokū, qui revient de la planète Yardrat où il a fait escale, apprend de la bouche du jeune Trunks que dans 3 ans il mourra d’une terrible maladie cardiaque et qu’au même moment des cyborgs appelés « humains artificiels » sèmeront le chaos sur la planète.
Pour empêcher ce qui s’est produit dans son monde de se reproduire, le jeune Trunks a fait un voyage dans le passé à l’aide de sa Time Machine dans le but d’apporter à Gokū un remède contre sa maladie et de l’informer des dangers à venir.Après le départ de Trunks, tous les guerriers Z reprennent l’entraînement, dans le but d’être prêt à affronter les redoutables humains artificiels qui apparaîtront dans 3 ans.
Trois années ont passées et comme Trunks l’avait annoncé, les humains artificiels débarquent en ville. Mais le scénario ne semble pas être celui que ce dernier avait prédit…

 

Arc Cell

Alors que les guerriers Z doivent faire face aux humains artificiels, avec qui ils ne peuvent rivaliser, une nouvelle menace pèse maintenant sur la Terre. Bulma a découvert qu’une seconde Time Machine était apparue quelque part sur la planète. Près de celle-ci, nos amis découvrent un œuf et une mue monstrueuse. Au même moment, un monstre appelé Cell apparaît en ville et absorbe l’énergie vitale des êtres humains pour gagner en puissance. Piccolo qui, après avoir subi un revers, a décidé de s’unir avec Dieu, va rencontrer ce monstre dans la ville de Ginger Town et l’affronter !