Arc Garlic Jr.

Cette page est en cours de création. Le contenu est susceptible d’être modifié et la page sera enrichie prochainement.

 

Synopsis

Il s’agit d’une mini-saga totalement inédite au manga et créée spécialement pour la série télé. L’histoire trouve ses sources dans le premier film Dragon Ball Z. Dedans, Gokū et les siens y affrontaient un ennemi devenu immortel, nommé Garlic Jr. Celui-ci voulait s’emparer du trône divin et venger son père, Garlic. Après avoir été enfermé dans la Dead Zone qu’il avait lui-même créé, il revient sur Terre grâce au pouvoir de la planète Makyō, la planète d’origine du clan des démons. Celle-ci s’approche de la Terre tous les 1000 ans et influe terriblement sur les pouvoirs obscurs et maléfiques.

Cette histoire se déroule durant l’année d’absence de Son Gokū, pendant que celui-ci est toujours porté disparu après l’explosion de la planète Namek.

Garlic Jr revient se venger de Dieu et de Son Gohan qui l’avait autrefois envoyé dans la Dead Zone. Pour se faire il s’est entouré de démons et compte répandre l’Aqua Mist sur Terre. Il s’agit d’une eau qui se répand sur Terre comme un nuage de fumée et prend possession des esprits des Terriens pour les pousser à céder au mal.
De cette manière, Garlic Jr compte créer un monde de chaos sur lequel il pourra régner en tant que membre de la famille des démons. Mais c’est sans compter sur Gohan, Kuririn et Piccolo qui seront de la partie et tenteront d’empêcher Garlic Jr de mener ses plans à bien.