Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le chef Red meurt !

Le chef Red meurt ! (レッド総帥死す!, Reddo Sōsui Shisu!), est le quatre-vingt-quinzième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 20 octobre 1986 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #45. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l’épisode 067 de la série TV Dragon Ball.

 

Couverture

La cover originale de ce chapitre est en noir et blanc et représente Son Gokū au premier plan, en position d’attaque. Tandis que derrière lui, trois bandeaux nous dévoilent la combinaison de combat de l’armée du Red Ribbon, le chef Red et l’assistant Black.

Cette cover fut utilisée en 2010 pour illustrer la jaquette du jeu vidéo Dragon Ball DS 2 : Totsugeki! Reddo Ribon Gun, sorti en occident sous le titre « Dragon Ball Origins 2 », sur Nintendo DS.

 

Personnages

Personnages principaux

Personnages secondaires

 

Lieux

 

Objets

 

Combats

  • Son Gokū VS L’armée du Red Ribbon
  • Son Gokū VS Assistant Black
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close