Le manga Dragon Ball Super, dessiné par Toyotarō et adapté du scénario d’Akira Toriyama, continue de paraître au sein du magazine mensuel V-Jump, au Japon. Le V-Jump #3 (daté du mois de mars) sort le 21 janvier 2017, officiellement, au Japon et nous dévoile d’ores et déjà ses secrets.

Premièrement, on a eu droit aux Character Designs d’Akira Toriyama pour les personnages de l’Arc Survie de l’Univers. Ensuite, on nous a annoncé la sortie d’un nouveau jeu vidéo Dragon Ball Heroes, et voici qu’on a également droit aux premières images du chapitre 20 du manga Dragon Ball Super.

Dans ce chapitre, Gokū Black s’est remis de ses blessures après avoir été soigné par Zamasu du futur. Il s’apprête alors à prendre sa revanche sur Vegeta et dévoile sa forme de Super Saiyan Rosé durant le combat.

Le Super Saiyan Rosé n’est donc pas une exclu de l’anime et, malgré le fait que le déroulement des évènements soit différent de la série TV, l’histoire reste la même. Les guerriers Z subissent une cuisante défaite et doivent battre en retraite. Le Mafūba est évoqué par Gokū et Black est devenu encore plus fort suite à sa rencontre avec les guerriers Z.

Source : Nos confrères de DragonBallSuper-France