Le V-Jump #3 (daté du mois de mars) qui sortira au Japon le 21 janvier prochain nous dévoile les Character Designs de N°17 et N°18, réalisés par Akira Toriyama pour l’Arc Survie de l’Univers qui débutera le 05 février 2017 dans la série animée Dragon Ball Super, mais également les Chara Designs d’un nouveau dieu de la destruction et de son assistant.

Il n’est pas fait mention de l’Univers auquel ils appartiennent, mais ce sont les premiers nouveaux personnages de cet Arc à être dévoilés. Puisque N°17, ou encore les autres participants (de l’Univers 7) du tournoi de Zen’ō sont déjà des personnages connus.

Naturellement je vous ai fais une rapide traduction des informations majeures qu’il faut retenir de ce scan du V-Jump de mars. Tout d’abord le titre accrocheur annonce : « Un survival transcendant !!! ».

Ces jumeaux vont aussi être de la partie !!! Le tout dernier chapitre en date va enfin débuter !!!

Au moment où va se tenir la promesse faite entre Gokū et Zen’ō-sama, un danger va s’abattre sur tous les 12 Univers ?! Ce qui va en fait être organisé est une compétition de survie ultime pour les 10 représentants de chaque Univers !!!

Humain Artificiel N°18

Désormais, ce n’est plus la maman que l’on voit !! N°18, qui possède aussi une grande puissance, décide de participer. Aura-t-elle droit à des attaques combinées avec N°17 et Kuririn…?!

Humain Artificiel N°17

L’Humain Artificiel N°17 rejoint la camaraderie !! Sur le brassard qu’il porte au bras gauche on peut lire le mot « RANGER ».

De nouveaux dieux de la destruction et de nouveaux anges se montreront aussi…?!

D’autres dieux de la destruction, autres que Beerus ou encore Champa, devraient aussi apparaître dans ce chapitre ?! Ce nouveau dieu de la destruction, qui vient d’être publié, n’est autre qu’un barbu !!

 

Informations complémentaires

Sur la partie bas du scan on lit des informations qu’on avait déjà. À savoir que l’Arc Survie de l’Univers qui débutera en anime le 05 février prochain, a droit à un nouvel Ending, chanté par Kiyoshi Hikawa et qui est baptisé « Genkai Toppa x Survivor ». Un titre en parfaite adéquation avec le sujet de ce nouvel Arc.

L’arène présentée à gauche est la surface de survie où se tiendra le tournoi de Zen’ō. On nous dit qu’elle ressemble à une immense toupie et qu’en son centre se trouve une horloge. Sur les bords de cette arène se trouvent des bancs et, enfin, un peu à l’écart se trouve les trônes des Zen’ō(s).

Trailer de l’Arc Survie de l’Univers

Réactions sur le trailer et les infos