Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

L’avant-première mondiale du film Dragon Ball Super – Broly, au Japon

L’avant-première du film Dragon Ball Super – Broly s’est déroulée aujourd’hui au Japon, devant pas moins de 5000 personnes !

Les sélections des places se faisaient sur tirage au sort. Inutile, donc, de dire que c’était un évènement limité et fermé (pas de place vendue sur le place à priori) pour cette avant-première mondiale qui se tient un mois, très exactement, avant sa sortie en salles au Japon.

 

Le cast principal du film était convié à l’évènement, ainsi que le réalisateur du film, Tatsuya Nagamine, et Daichi Miura, le chanteur du générique « Blizzard », que l’on a pu entendre dans le 3ème trailer du film DBS.

Le cast principal était composé de : Masako Nozawa (Son Gokū), Ryō Horikawa (Vegeta), Bin Shimada (Broly), Toshio Furukawa (Piccolo), Aya Hisakawa (Bulma), Ryūsei Nakao (Freeza) et Katsuhisa Hōki (Paragus).

 

 

Cette avant-première a eu lieue ce mercredi 14 novembre 2018 à Tokyo, dans un Nippon Budokan (Tokyo) transformé en salle de cinéma géante.

Les seiyūs se sont exprimés au sujet de cet évènement et n’ont pas manqué de souligner leur surprise et leur émotion. Ce fut le cas de Masako Nozawa (Gokū), mais aussi de Ryūsei Nakao (Freeza), qui est très heureux de réapparaître dans un film… ou encore d’Aya Hisakawa qui fait très officiellement ses débuts sur le rôle de Bulma, qu’elle a reprise après le décès soudain de Hiromi Tsuru, il y a 1 an.

Si vous souhaitez en voir plus au sujet de cette avant-première, voici une petite sélection d’images publiées par Cinema Today, ainsi qu’une vidéo qui revient sur l’entrée des seiyūs.

 

Galerie

Vidéo de l’évènement

 

Retrouvez d’autres informations complémentaires et partages d’images et de vidéos sur nos réseaux sociaux. Notamment Twitter et Facebook 😉

Source
Cinema Today
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.