Ça y est c’est annoncé ! On connait enfin la date de sortie du prochain jeu vidéo de la licence Dragon Ball à sortir chez nous : Dragon Ball : Xenoverse 2. Le jeu sortira exclusivement sur consoles next-gen : PS4, XBOX One et PC.

Avec ce nouveau trailer Bandai Namco révèle le fil rouge du scénario de ce nouvel opus et également de nombreuses nouveautés. Découvrez plutôt :

La nouvelle ville du jeu : Conton City, nous permettra d’effectuer bien des actions. Il sera possible de voler cette fois-ci et Trunks du futur et le guerrier du futur devront une nouvelle fois se battre contre l’armée du royaume des Ténèbres qui tente de modifier le cours de l’Histoire.

Ceux-ci tenteront de rallier les ennemis des guerriers Z afin de changer le cours de l’Histoire. Ce sera alors l’occasion de retrouver des personnages issus des films ; comme Tullece, Slug ou encore Janemba.

Les personnages des TV Specials comme Bardock ou Son Gohan du futur seront également de la partie, et il semblerait que la Kaiōshin du Temps, le vieux Kaiōshin et bien d’autres personnages soient une nouvelle fois impliqués dans l’histoire.

Rendez-vous prit le 28 octobre 2016 pour la sortie de Dragon Ball : Xenoverse 2.