Zeshin
Vue d’ensemble
Apparence physique
Zeshin ressemble légèrement à un personnage de Dragon Quest (jeu vidéo dont le Character Design est signé par Akira Toriyama), avec sa tenue ; son masque, ses lunettes de protection et ses épaulettes.
Il a la peau rose, comme chacun de ses compagnons et possède des yeux verts.
Zeshin a de longs cheveux noirs ébouriffés qu’il attache en queue de cheval et un regard stricte. Pourtant, il est plutôt bienveillant envers les autres, comme il le montre dans l’anime.
Ce garçon porte aussi des gants, un pull, un pantalon violet et un ceinturon avec un étui pour son pistolet.
Biographie
Sa planète natale est détruite par les armées de Freeza, mais il parvient à s’en échapper à bord du vaisseau miroir. Il prend Son Gohan et ses compagnons pour des hommes envoyés par Freeza, mais il réalise son erreur quand ces derniers empêchent son vaisseau d’être la proie de météorites.[1]Au départ, Gohan, Kuririn et Bulma se retrouvèrent dans le vaisseau miroir suite à une collision avec le vaisseau, qui était détecté par leur radar, mais totalement invisible dans l’espace.
Au final, les Terriens furent capturés par le groupe d’enfants extraterrestres, mais ils parvinrent à se débrouiller pour s’en sortir.
Lorsque la pluie de météorite bouleversa la trajectoire du vaisseau spatial, Bulma aida les orphelins en pilotant le vaisseau miroir, tandis que Gohan et Kuririn portaient secours aux enfants, en les sauvant des éboulements et des incendies.
Rapidement, Zeshin et Emmy reconsidérèrent leurs avis à propos des Terriens. Mais Bun mit un peu plus de temps que ses camarades avant de leur faire confiance.
Quand ils se séparèrent, Zeshin révèla à Gohan et les siens le chemin le plus court pour se rendre sur la planète Namek.[1] Mais il voulait aussi les prévenir de quelque chose, seulement Bulma est les autres étaient pressés de mettre le cap vers la planète Namek en utilisant le raccourcis donné par Zeshin.
Doublages et voix
- Version originale japonaise : Keiichi Nanba
- Doublage français : Eric Legrand
Références
[1] Dragon Ball Chōzenshū 4 : Chō Jiten (La super encyclopédie) (2013).
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.