Les nouvelles EX-fusions dans Dragon Ball Fusions (Vidéos)

Dragon Ball Fusions est sorti il y a près d’une semaine au Japon (le 04 août 2016) et des vidéos continuent de sortir autour de ce jeu vidéo sorti sur Nintendo 3DS. Après une précédente vidéo expliquant le gameplay, voici une autre vidéo expliquant le principe des EX-Fusions et du Metamo-Ring, le bracelet qui permet de réaliser ces fusions artificielles.

Pour en savoir plus sur les EX-Fusions et le Metamo-Ring je ne peux que vous conseiller de cliquer, tout simplement, sur les liens vers les pages dédiés de ces termes sur le site.

La vidéo promotionnelle nous dévoile donc de nouvelles fusions inédites, comme par exemple :

Kurigohan (Kuririn x Gohan), Goririn (Gokū enfant x Kuririn), Colohan (Piccolo x Gohan), Dodorbon (Dodoria x Zarbon), EX Gotenks (Goten x Trunks), Gohanks (Gohan enfant x Trunks), Kūhan (Gokū ado x Gohan ado), Vegenks (Vegeta x Trunks du futur), Tutz (Tullece x Raditz), Majin Satan (Majin Boo x Mr. Satan), Yamūta (Yamcha x Vegeta), Pandel (Pan x Videl), Chaoman (Chaozu x Saïbaïman), Ginyūman (Ginyū x Great Saiyaman), Beeruswhis (Beerus x Whis), et bien d’autres…

Je vous ai concocté de nombreuses fiches de ces personnages accessibles depuis le lien ci-dessous, où vous retrouverez les principales nouvelles EX-Fusions du jeu. D’autres s’ajouteront au fur et à mesure. Naturellement, comme il y en a énormément cela peut prendre plus ou moins de temps.

Les EX-Fusions

 


Un spot publicitaire (CM) de 30 secondes a aussi été mis en ligne sur la chaine officielle de Bandai Namco. Il s’agit d’un spot publicitaire diffusé également à la télévision japonaise.

Dragon Ball Fusions continue d’être découvert jour après jour et il faudra sûrement encore quelques semaines à ce ce jeu type RPG de combat pour révéler tous ses secrets. Pour le moment, le jeu n’est pas encore annoncé en dehors de l’archipel japonaise.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport