Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dodorbon

Dodorbon (ドドーボン, Dodōbon)[1] est une fusion de Dodoria et Zarbon[1] qui apparaît dans le jeu vidéo Nintendo 3DS Dragon Ball Fusions, sorti le 04 août 2016 au Japon.

Il s’agit d’une EX-Fusion, autrement dit une fusion réalisable uniquement grâce au port du Metamo-Ring, un bracelet qui permet de réaliser des fusions artificiellement.[1]

 

Vue d’ensemble

Origine du nom

Dodorbon (ドドーボン, Dodōbon) est la fusion des noms de Dodoria (ドドリア) et de Zarbon (ザーボン, Zābon).

 

Apparence physique

Dodorbon dans Dragon Ball Fusions
Dodorbon dans Dragon Ball Fusions

Comme il s’agit d’une fusion, son apparence physique mélange celles des deux personnages fusionnés.

Dodorbon est un monstre hideux à la peau rose et au visage vert opaline. Il a le même épiderme épais que Dodoria et son corps est donc recouvert de pics. Mais son visage est celui de Zarbon transformé sous sa forme monstrueuse.

Dodorbon a de longs cheveux verts, une armure de combat qui couvre son torse et ses épaules et il porte également des bas noirs.

Comme toutes les EX-fusions, Dodorbon porte le Metamo-Ring attaché au bras gauche.

 

Techniques

    L'Elegant Maximum Blaster de Dodorbon
    L’Elegant Maximum Blaster de Dodorbon
  • Bukūjutsu : Dodorbon peut se déplacer dans les airs en utilisant son Ki.
  • Elegant Maximum Blaster : Il s’agit de sa technique spéciale dans Dragon Ball Fusions. Après avoir réuni suffisamment d’énergie entre ses mains, Dodorbon relâche ce Ki tout autour de lui, sous forme d’explosion.[1] C’est une attaque comparable au Bakuretsumaha de Piccolo.

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close