Goririn

Goririn (ゴリリン) est une fusion de Son Gokū (enfant) et Kuririn[1] qui apparaît dans le jeu vidéo Nintendo 3DS Dragon Ball Fusions, sorti le 04 août 2016 au Japon.

Il s’agit d’une EX-Fusion, autrement dit une fusion réalisable uniquement grâce au port du Metamo-Ring, un bracelet qui permet de réaliser des fusions artificiellement.[1]

 

Vue d’ensemble

Origine du nom

Goririn (ゴリリン) est la fusion des noms de Gokū (悟空) et de Kuririn (クリリン).

 

Apparence physique

Goririn dans Dragon Ball Fusions

Goririn dans Dragon Ball Fusions

Comme il s’agit d’une fusion, son apparence physique mélange celles des deux personnages fusionnés.

Goririn a le visage de Kuririn, ne possède pas de nez, mais possède en revanche les six points de brûlure de moxibustion du petit chauve. Ses yeux sont ceux de Gokū comme en témoigne le blanc de ceux-ci (chose que Kuririn ne possède pas dans l’anime et les jeux vidéo).

Goririn porte le dōgi de l’école de la tortue porté par Gokū et Kuririn, ainsi qu’un T-shirt noir en dessous, des bracelets noirs et des chaussures dorées. Il possède également une queue héritée de Son Gokū et de son appartenance Saiyan.

Comme toutes les EX-fusions, Goririn porte le Metamo-Ring attaché au bras gauche.

 

Caractéristiques

Il possède des techniques explosives grâce à son entraînement auprès de Kamé Sennin. Ce guerrier formé par deux meilleurs amis représente l’amitié par excellence et arbore un visage puéril.[1]

 

Techniques

Goririn lançant son Kikōha explosif

Goririn lançant son Kikōha explosif

  • Multiples boules explosives à pleine puissance : Tout comme Kuririn, Goririn peut utiliser la technique des Kikōhas explosifs, mais il s’agit là d’une variante bien plus puissante encore qui est nommée « Furu Pawā Kakusan Dan » en version japonaise.
  • Super Kamehameha : Goririn peut aussi utiliser cette attaque spéciale utilisée par Gokū dans la série.
  • Barrage Nyoibō : Il s’agit d’une technique qui consiste à attaquer l’adversaire avec le Nyoibō.

 

Références