[SPOILERS] Le chapitre 42 de Dragon Ball Super dévoile toutes ses pages !
Le début d'un nouvel arc
Le manga Dragon Ball Super va entamer un nouvel Arc avec ce chapitre 42 qui s’apprête à sortir dans les pages du prochain V-Jump (mercredi 21 novembre 2018).
Un fan français, CARDOTAKU, a récupéré son V-Jump en avance et nous propose d’ores et déjà des photos du magazine au travers du site de nos confrères, DragonBallSuper-France.
J’en ai profité pour vous donner les premières infos sous la galerie d’image, histoire de saisir le début de l’intrigue du nouvel Arc qui débute juste après le Tournoi du Pouvoir 😉
Galerie d’images (pages du V-Jump)
L’Arc Survie de l’Univers se termine et laisse place à « l’Arc du prisonnier de la patrouille galactique ». Freeza ressuscite et N°17 gagne le tournoi. Il fait le souhait de ressusciter tous les Univers disparus.
La narration explique ensuite que tous les Univers et leurs guerriers furent ressuscités. Puis Freeza retourna sur sa planète. N°17 rentra également de son côté. On a ensuite une ellipse, nous montrant que les évènements du nouvel Arc se passent après ceux du film Dragon Ball Super – Broly.
Un jour, Bulma est averti que de mystérieux guerriers ont débarqué chez Satan et emmènent Majin Boo.
Les soldats d’élite qui enlèvent Majin Boo et assomment Gokū et Vegeta venus sur place sont des patrouilleurs galactiques. Autrement des policiers de l’espace, tout comme Jaco. Le mec avec la coupe de cheveux ridicule est le N°1 des soldats d’élite de la patrouille galactique. Son nom original est « Merusu » (Mells ? Mers ? Merce ?).
Les patrouilleurs galactiques ont apparemment besoin de retrouver un prisonnier qui s’est évadé. Et pour ce faire, ils vont avoir besoin du pouvoir d’une personne extrêmement importante… Le Grand Kaiōshin, qui doit se trouver à l’intérieur de Boo !!!
Nouveau chapitre : « L’Arc du prisonnier de la patrouille galactique » !!
Qui est donc le prisonnier qui s’est échappé… ? Une aventure dangereuse va débuter !!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.