La résistance

La résistance (レジスタンス, Rejisutansu)[1] constitue un groupe de héros qui lutent contre Gokū Black dans le monde futur de Trunks.

 

Vue d’ensemble

La résistance s'organise après l'arrivée  de Gokū Black sur Terre

La résistance s’organise après l’arrivée de Gokū Black sur Terre

La formation de « La résistance » remonte à l’époque où Gokū Black est arrivé sur Terre et a commencé à exterminer les Terriens au nom de sa « justice ». Il extermina ainsi la majorité de la population de la planète.

Plusieurs pays envoyèrent leur armée pour luter contre Gokū Black, mais elles furent détruites. Les survivants se cachèrent sous terre et s’organisèrent pour tenter de vaincre Black à l’aide d’armes.

Ce groupe armé mené par Maï du futur lute depuis un an contre Gokū Black et est soutenu par Trunks du futur. Maï et Trunks se sont alors rapprochés depuis que la lute a débutée et se protègent mutuellement lors des affrontement contre l’ennemi.

Lors du dernier assaut de Black au repère de La résistance, une grande partie des survivants a périt, mais grâce au courage et à la volonté de Maï une poignée de civils a pu être sauvée.

Le repaire de la résistance a ensuite été établi dans une ancienne station de métro de la Capitale de l’Ouest. Et c’est précisément là que Trunks du futur retrouva Maï du futur, après avoir appris qu’elle était encore en vie. Gokū eu également la surprise de rencontrer Yajirobé du futur, qui expliqua comment il avait survécu à la bataille passée contre les Humains Artificiels. Cependant, un membre de la résistance ne manqua pas d’expliquer que ce goinfre ne se présentait que lorsqu’il y avait de la nourriture mais fuyait les combats.

Les résistants reconnaissent Trunks

Les résistants reconnaissent Trunks

Après ces retrouvailles, Trunks du futur parti combattre Gokū Black en compagnie de Vegeta et Son Gokū (venus du monde présent). Maï du futur observa la bataille au loin et mit en place un plan de sauvetage d’urgence des trois Saiyans. Yajirobé du futur secouru Gokū et Trunks du futur, tandis que Maï et les hommes de la résistance s’occupèrent de porter secours à Vegeta. Une fois cela réalisé, Maï du futur renvoya Trunks et les siens dans le monde présent à l’aide de la Time Machine, afin qu’ils ne trouvent pas la mort dans ce monde, où ils étaient poursuivis par Gokū Black et Zamasu, qui avait fait son entrée en scène.

 

Membres connus

 

Alliés

 

Références