Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La dernière Dragon Ball

La dernière Dragon Ball (最後の龍球(ドラゴンボール), Saigo no Doragon Bōru), est le quatre-vingt-dix-septième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 03 novembre 1986 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #47. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l’épisode 068 et l’épisode 069 de la série TV Dragon Ball.

 

Couverture

La cover originale de ce chapitre est en noir et blanc et représente la Dragon Team à bord d’une voiture arborant une plaque « Reliant ». Son Gokū se trouve au second plan, sur son Kinto-Un, et Yamcha conduit la voiture dans laquelle se trouve Pu-erh et Kuririn.

 

Personnages

Personnages principaux

 

Lieux

 

Objets

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close