Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Le chapitre 39 de Dragon Ball Super au complet

Le chapitre 39 de Dragon Ball Super s’apprête à sortir au Japon au sein du V-Jump N°10, mardi 21 août 2018.

 

Comme à l’accoutumée, on vous partage les informations essentielles. En attendant sa sortie française au sein des volumes reliés (chez Glénat).

Le chapitre 39 est, ici, en chinois. N’hésitez pas patienter pour la version française si le cœur vous en dit ! Informations sur le chapitre en toute fin d’article !

Le chapitre 39 se concentre sur les combats du Tournoi du Pouvoir contre l’Univers 6. et l’Univers 11. Son Gokū affronte Jiren, Son Gohan combat Kafla, Vegeta est contre Toppo, etc.

 

Chapitre 39 de Dragon Ball Super

 

 

Informations majeures :

  • Son Gokū peine contre Jiren et même le Super Saiyan Blue au maximum de sa puissance ne semble pouvoir égratigner le membre des Pride Troopers.
  • Vegeta combat Toppo. Les deux guerriers sont déjà en piteux états.
  • Son Gohan et Kafla sont opposés. Rapidement, on constate une égalité et Kafla semble résignée. Les deux guerriers se mettent K.O. et l’élimination de Kafla provoque l’effacement de l’Univers 6.
  • Kamé Sennin parvient à voir les mouvement de ses adversaires et réussit à bloquer l’attaque de Cahsserale. Il fait même chuter le général des Pride Troopers.
  • Voyant son élève en difficultés, Kamé Sennin lui enseigne une dernière leçon avant de sortir de l’arène. Il esquive les premières attaques de Jiren, puis est sorti par le meilleur combattant de l’Univers 11.
  • Gokū affirme être un élève de l’école de la tortue et se rue sur Jiren. Il s’éveille aux signes de l’Ultra Instinct mais est défait car les effets s’estompent rapidement.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Six tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, le tome 3 est sorti le 24 janvier, le tome 4 est sorti 04 juillet et, enfin, le 5ème tome est prévu pour le 07 novembre 2018.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport