Lors du Jump Festa 2016 qui s’est tenu ce weekend, samedi 19 et et dimanche 20 décembre 2015, Dragon Ball Heroes était à l’honneur comme vous avez pu le voir dans notre résumé de l’évènement.

Avec la sortie prochaine des nouvelles séries à venir, la God Mission 6, en janvier 2016, puis God Mission 7, en mars 2016, le jeu d’arcade qui se joue à l’aide de cartes à collectionner a révélé encore de nombreuses nouveautés. Voici ce à quoi on aura droit prochainement ;

Son Goten : Xeno et Gotenks : Xeno

Déjà annoncé dans le V-Jump du mois de février, sorti le 19 décembre 2015, Son Goten : Xeno sera un nouveau personnage à apparaître à partir de la God Mission 6. Il s’agira du Goten adulte de la série TV Dragon Ball GT, qui a rejoint la Time Patrol de Trunks du futur et de la Kaiōshin du Temps.

Goten : Xeno pourra fusionner avec Trunks du futur (Trunks : Xeno) et devenir Gotenks : Xeno. Ce Gotenks adulte arbore un nouveau Character Design, avec des vêtements légèrement différents du Gotenks adulte qu’on connait déjà dans Dragon Ball Heroes et surtout la présence de l’épée de Trunks du futur, dans le dos.

 

Super Trunks Baby

Qui se souvient du fait que Baby pénètre le corps de Trunks dans la série TV Dragon Ball GT ? Et bien Bandai et Dimps exploitent ce scénario plus en profondeur en proposant un Super Trunks Baby, qui serait la forme de Baby après avoir évolué dans le corps de Trunks, à la manière de Super Vegeta Baby, l’antagoniste principal de l’Arc Baby dans la série DBGT.

super-trunks-baby-announcement

 

Hacchihyack Baby

Baby ne prendra pas seulement possession du corps de Trunks pour s’y développer, il fera de même avec Hacchihyack, l’ennemi principal de l’OVA Dragon Ball Z ~Chroniques~ Le plan d’extermination des Saiyans (part. 2) et de son remake.

Quelle idée ! Voici que deux Tsufurs seront réunis pour former un être nouveau baptisé « Hacchihyack Baby ». Son Character Design est, là encore, totalement original. Puisque ce personnage n’apparaît pas dans la série.

Tous ces nouveaux personnages apparaîtrons dès la God Mission 6 à paraître en janvier 2016. Dans cette nouvelle mission, l’Arc Golden Freeza et l’Arc Hacchihyack Baby seront à l’honneur. C’est Dark Towa qui fera appelle à Hacchihyack pour affronter les Heroes.

Afin de venir en aide à Trunks : Xeno, Goten : Xeno débarque et fusionne avec lui pour former Gotenks : Xeno et affronter Hacchihyack et Baby.

Champa et Vados feront également leur apparition au court de cette Misison, comme on peut les voir dans le trailer. Cependant, il n’existe pas de vidéo ou d’images de meilleur qualité, puisque les photos de cet évènement Dragon Ball Heroes étaient interdites lors du Jump Festa.

God Mission 7

Pour ce qui est de la God Mission 7, qui arrivera en mars 2016 au Japon, il n’y a presque pas d’image. En revanche, on sait déjà les grandes lignes du scénario.

Puisque cette mission se concentrera sur la création du royaume des ténèbres avec l’Arc de la création du royaume des ténèbres et aussi le passé de la Kaiōshin du Temps.

Démigra fera aussi son apparition dans Dragon Ball Heroes, après avoir été introduit dans le jeu Dragon Ball : XenoVerse, en début d’année.

On apprend que la Kaiōshin du Temps était baptisée Chronoa avant de devenir une Kaiōshin. Elle portait alors une robe blanche avec le symbole « No » (ノ) dans le dos et arborait une autre coupe de cheveux.

Le Dr. Bikini, un des animateurs de cette session de news Dragon Ball Heroes, explique que Démigra n’était peut-être pas un mauvais gars au début.

De plus, on apprend que Cell devrait apparaître dans cette mission, possédé par la magie noire de Démigra.

Dans cette 7ème God Misison, il y aura aussi une nouvelle classe d’avatars baptisée « God Class ». Ce niveau permettra d’augmenter la force de vos CAA (Card Action Abilities).

Pour finir, à l’instar du Tenka Ichi Budōkai qui réuni les meilleurs experts en arts martiaux du monde, ici il y aura un Jaaku Ichi Budōkai, qui réunira les méchants des films au sein d’une même compétition.

 

Remerciements : Dragon Ball 2nd Epoque & Kanzenshuu