Tous les nouveaux combattants du Tournoi du Pouvoir

Avec sa mise à jour faite aujourd’hui (09 juin 2017), le site officiel de Tōei Animation nous propose de découvrir les combattants des Univers récemment présentés dans la série TV Dragon Ball Super. Nous avons donc des combattants de l’Univers 2, de l’Univers 3, de l’Univers 6 et de l’Univers 11.


L’Univers 2 ne présente qu’une seule combattante pour le moment. Celle-ci est apparue dans l’épisode 091 de la série Dragon Ball Super, sous le nom de Brianne de Chateau, se transformant en « Ribrianne ».

Voici un petite traduction de la description du personnage de Ribrianne (リブリアン, Riburian) :

Ribrianne, la sorcière combattante. Leader des « Tokkō Hi no Tama » (Boules de feu suicide). Elle fonce la tête la première et attaque avec de multiples coups de poings.

Voix : Rina Kitagawa

 


Narirama (ナリラーマ, Narirāma)

Il possède un aspect asymétrique entre le côté gauche et le côté droit. Il possède un cœur d’énergie au sein de son corps. Il peut aussi lancer des rayons mais cela lui demande un certain temps.

Voix : Takeshi Kusao

NDT : Étonnant de retrouver Takeshi Kusao sur ce rôle. Mais comme Trunks n’est pas au Tournoi du Pouvoir, ce n’est finalement que justice qu’il réapparaisse dans la série durant cet Arc mais sur un autre rôle. Même plus secondaire.

 

Nigrisshi (ニグリッシ, Nigurisshi)

Équipé d’une capacité de camouflage, il possède une condition athlétique hors du commun. Il donne des coups de poings et des coups de pieds de manière acrobatique.

Voix : Daisuke Kishio

 


Avec cet Univers, vous allez sûrement avoir l’impression de lire du déjà vu mais c’est normal car plusieurs personnages (Cabbé, Botamo et Kale) avaient été déjà dévoilés lors d’un Leak que nous vous avions déjà partagé sur le site. Cependant Tōei Animation vient seulement de les dévoiler officiellement. Et étonnamment, Magetta n’y figure pas encore (?).

Hit (ヒット, Hitto)

Il apparaît comme le géant de l’Univers 6… ?! Comme son nom l’indique, il serait capable de descendre ses adversaires en un seul coup.

Voix : Kazuhiro Yamaji

 

Cabbé (キャベ, Kyabe)

C’est le plus jeune des guerriers. Son nom pourrait-il se référer à…

Voix : Daisuke Kishio

 

Frost (フロスト, Furosuto)

Au premier abord il ressemble à Freeza comme deux gouttes d’eau ?! Tout comme Freeza, il peut aussi se transformer. Se pourrait-il que… . ?!

Voix : Ryūsei Nakao

 

Botamo (ボタモ)

Un géant qui s’apparente à un ours à la peau lisse ! Son corps serait invulnérable aux vagues d’énergie ?!

Voix : Yasuhiro Takato

 

Kale (ケール, Kēru)

Sœur de cœur de Caulifla. C’est une Saiyan de l’Univers 6, mais qui possède une personnalité timide.

NDT : Sa description a complètement changée par rapport à celle qu’elle avait dans le code source du site à l’origine.

Voix : Yukana

 


Cahsserale (カーセラル, Kāseraru)

Aucune description

Voix : Unshō Ishizuka

 


Voilà pour les mises à jour réalisées sur le site officiel japonais de Dragon Ball Super. Il s’agit principalement de personnage déjà apparus dans les épisodes, récemment, qui viennent nous dévoiler quelques zones d’ombre, parfois.

Notons aussi que le site officiel se met à jour de manière à coller à l’actualité, avec des personnages qui ont été dévoilés. En dehors des quelques interrogations posées au sein de certaines descriptions et qui peuvent être sujettes à interprétation, aucun spoiler ne figure avec cette mise à jour.

 

Remerciements : Obiey / GovetaXV / DragonBallSuper-France

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport