Kinkarn

Kinkarn (キンカーン, Kinkān) est un monstre apparaissant dans les jeux vidéo Dragon Ball Z Gaiden : Saiyajin Zetsumetsu Keikaku, Dragon Ball Z Shin : Saiyajin Zetsumetsu Keikaku – Chikyū Hen – et leur adaptation en OVA : Dragon Ball Z ~Alternatif~ Le plan d’extermination des Saiyans.

 

Biographie

Arbee et Kinkarn attaquent

Arbee et Kinkarn attaquent

Kinkarn est le tout premier monstre à apparaître, en compagnie d’Arbee. Les deux monstres envoyés par le Dr. Raichī sur Terre, interviennent à Capsule Corporation pour empêcher Gokū, Gohan et Piccolo de partir à la recherche des générateurs de Destron Gas.

Les Saiyans que sont Gokū et Gohan se transforment en Super Saiyans et tentent d’exécuter leurs attaques spéciales, mais cela ne marche pas car le Destron Gas ne leur permet pas de concentrer leur Ki.

Le combat se termine donc à mains nues et bien qu’Arbee et Kinkarn possèdent des capacités de clonage (Kinkarn ne se dédouble pas dans l’OVA, cependant), les guerriers Z en viennent à bout assez rapidement, du fait de leur énorme force de combat.

Après leur victoire, les guerriers Terriens se séparent pour rechercher les générateurs de Destron Gas, aux quatre coins du globe, suivant les indications qu’on leur a donné.

 

Techniques

 

Apparitions dans les jeux vidéo

Kinkarn, dans le jeu version Famicom

Kinkarn, dans le jeu version Famicom

Kinkarn n’apparaît que dans les jeux vidéo dédiés au plan d’extermination des Saiyans, mené par le Dr. Raichī.

C’est le premier monstre à apparaître, en compagnie d’Arbee, au siège de Capsule Corp. Gokū, Piccolo et Gohan l’affrontent avant de se séparer pour aller chercher les générateurs de Destron Gas.

C’est un personnage original, créé pour cette occasion et il ne réapparaît pas dans les autres jeux vidéo en dehors de ces histoires originales.

 

Doublages et voix