Zirloin

Zirloin (ザーロイン, Zāroin)[1][2] est un combattant de l’Univers 2. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super. Il participe au Tournoi du Pouvoir.

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Zirloin (ザーロイン, Zāroin) dérive de « Sirloin steak », le nom anglais du faux-filet. Comme la plupart des membres de la Team de l’Univers 2, il porte un nom de viande.
 

Apparence physique

Zirloin est un géant extraterrestre à la peau bleue.
Il porte un casque et une armure dorée. Ce casque a, d’ailleurs, la particularité de former une pointe.
Il en va de même pour les épaulettes que porte Zirloin. Il porte aussi des protèges-poignets et des bottes, avec cette armure.
Zirloin est vêtu d’une longue cape violette qui recouvre également le devant.
Il ne possède pas de sourcils mais a de petits yeux rouges perçants.

 

Biographie

Arc Survie de l’Univers

La Team de l'U2 assiste aux transformations

La Team de l’U2 assiste aux transformations

Zirloin fait partie des guerriers de la Team de l’Univers 2, qui participent au Tournoi du Pouvoir, qui se déroule dans le monde du vide.
Dans les premières minutes du tournoi, il est opposé à Toppo et Dyspo de l’Univers 11, puis rejoint ses camarades de la Team de l’Univers 2, lorsque les boules de feu Kamikazes, Ribrianne, Roasy et Kakunsa, exécutent leurs transformations.[2]
En compagnie de Bikal, Zarbuto, Jīmizu et Lavanra, Zirloin soutien avec ardeur les trois Magical Girls et exécute des poses de présentation.[2]

 

Combats

  • Zarbuto VS Toppo & Dyspo

 

Doublages et voix

 

Anecdotes

  • Zirloin fait partie des guerriers de l’Univers 2 qui apparaissent dans l’Ending « Haruka », dans la série TV Dragon Ball Super. Il est accompagné de Bikal, Lavanra, Harmira, Ribrianne, Roasy et Kakunsa.

 

Références

[1] Poster des combattants dans le « TV Animation : Arc Survie de l’Univers – Book de soutien » (août 2017)
[2] Dragon Ball Super épisode 102 : « La grande explosion du pouvoir de l’amour ?! La guerrière Magical Girl de l’Univers 2 !! » (06 août 2017)