Bandai vient d’annoncer la sortie de sa 3ème série de Super Dragon Ball Heroes. Ce jeu d’arcade jouable uniquement au Japon avait déjà produit deux séries depuis sa sortie le 17 novembre 2016, prenant le relais sur le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes qui était largement jouable sur bornes d’arcade depuis 2010, au Japon.

La série de Super Dragon Ball Heroes contiendra une fois encore son lot de nouveautés, avec tout d’abord N°17 et N°18 qui arriveront avec leurs tenues empruntées à l’Arc Survie de l’Univers issu de Dragon Ball Super.

On aura aussi l’arrivée de Xeno Majin Boo, qui arrivera lui aussi en tant qu’ennemi dans un Arc dédié. Tout comme Xeno Freeza et Xeno Cell avant lui. Notons que Majin Boo a fusionné avec la sombre Dragon Ball à trois étoiles (San Shinchū) et c’est ce qui lui donne cette forme et lui confère un plus grand pouvoir encore.

Enfin, nous aurons aussi Majin Dābura, alias « le Dieu-Démon Dābura ». Il s’agit d’une nouvelle forme de Dābura, le roi du royaume des démons, qui devient donc un Dieu-Démon à l’instar d’autres démons comme Demigra, Towa, Gravy et Poutine, avant lui.

Deux nouveaux Arcs font leur apparition pour cette troisième série : l’Arc du début de la survie de l’Univers et l’Arc du sombre Dieu-Démon Boo. Voilà qui présage des parties endiablées sur borne d’arcade pour le public nippon, d’autant qu’un nouvel avatar fera son apparition avec cette série : L’avatar sombre Dieu-Démon (暗黒魔神アバター, Ankoku Majin Abatā).

Pour obtenir cet « Hero Avatar » il faudra d’abord mener des combats et ensuite débloquer toutes les zones (Areas) de jeu. Le magazine V-Jump nous révèle, ci-dessous, les autres formes des avatars Dieu-Démons et le moins que l’on puisse dire c’est que leurs Chara Designs sont assez originaux :

Et comme vous pouvez le constater nous aurons aussi Xeno Vegetto, la coalescence de Xeno Gokū et Xeno Vegeta, au sein de cette troisième série de Super Dragon Ball Heroes. Celui-ci est sensiblement similaire au Vegetto que l’on connaît, mais il mélange en plus les deux tenues de patrouilleurs du Temps que portent les deux Saiyans dans ce jeu d’arcade.

Pour conclure cette news, sachez que cette 3ème série sortira officiellement le 09 mars 2017 au Japon et qu’on pourra alors acheter les cartes du jeu et y jouer sur borne d’arcade, à condition d’être au Japon. D’autres nouveautés arrivent aussi, comme une nouvelle absorption pour Xeno Majin Boo, mais je n’en dis pas plus… Vous verrez bien dans la prochaine news 😉

Laisser un commentaire