Aujourd’hui, un planning des diffusions des prochains épisodes de la série TV Dragon Ball Super, au Japon, vient d’être dévoilé. On connaît maintenant les dates et synopsis des épisodes 074 à 077. Autrement dit, absolument tous les épisodes fillers qui seront diffusés jusqu’au commencement du nouvel Arc à venir : l’Arc Survie de l’Univers, qui débutera le 05 février 2017 au Japon. Avec le synopsis du premier épisode de cet Arc, en prime !

Attention, cette news contient des spoilers, puisqu’on va aussi révéler les synopsis des épisodes, jusqu’au 077. Donc si vous n’êtes pas prêts, quittez la page immédiatement. Autrement, bonne lecture ^^

Spoilers

Dragon Ball Super épisode 074 (15 janvier 2017) : « Pour ceux que l’on chérit ! L’inébranlable Great Saiyaman » (愛するもののために!不屈のグレートサイヤマン!!, Aisuru mono no tame ni! Fukutsu no Gurēto Saiyaman!!)

Synopsis :

« Great Saiyaman », l’alter ego superhéros de « Son Gohan » a droit à son propre film. Gohan est engagé pour être la doublure de Barry Karn, la star qui joue le rôle de Great Saiyaman. Mais alors que Gohan est aux prises avec ce film, l’alien parasite, Watagash, débarque sur Terre pour semer le trouble. Watagash se sert du vice qui se trouve dans le cœur des gens pour les parasiter, les rendant maléfiques et augmentant leur force.

Première image de l'épisode 074 de Dragon Ball Super

Première image de l’épisode 074 de Dragon Ball Super

 

Dragon Ball Super épisode 075 (22 janvier 2017) : Pas encore de titre

Synopsis :

Gokū est fatigué de s’entraîner sans partenaire, alors Chichi convie Gohan, qui se transforme en Great Saiyaman et s’occupe de Gokū… Cependant…

Dragon Ball Super épisode 076 (29 janvier 2017) : Pas encore de titre

Synopsis :

Kuririn est choisi pour être le deuxième partenaire d’entraînement de Gokū, qui s’ennuie. Il lui suggère alors de suivre l’entraînement de Kamé Sennin, comme au bon vieux temps. Durant cet entraînement il leur est demandé d’aller chercher une certaine herbe appelée « Herbe paradisiaque » (Gokurakusō), dans une forêt. Là-bas, ils croisent la route de Freeza, Cell et Majin Boo, qui viennent les défier.

Dragon Ball Super épisode 077 (05 février 2017) : Pas encore de titre

Synopsis :

Alors que Gokū se rend chez Bulma pour demander à s’entraîner avec Whis, il trouve qu’elle a un peu grossie et apprend qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. De plus, comme l’enfant va naître prochainement, Vegeta est tendu et n’arrive pas à se calmer.

Source des infos : Herms / GojiiitaAF

Informations complémentaires

Les épisodes 074 à 076 seront donc des épisodes fillers, comme prévu. Donc des rajouts, inédits au scénario original d’Akira Toriyama. L’épisode 077, qui sera diffusé le 05 février, quant à lui, sera le premier épisode de l’Arc Survie de l’Univers. Il introduira enfin le personnage de Bra… Ce qui marque enfin l’instant on vous pouvez reclaquer définitivement et avec assurance toutes les mauvaises langues qui croyaient que Toriyama-sensei avait zappé ou annulé la fin de son manga.  (faites-le quand même gentiment ) ^^