Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Comment jouer à l’Universe Mission 6 de Super Dragon Ball Heroes ?

Les nouveautés de la nouvelle série

À l’occasion de la Jump Festa ’19 qui s’est tenue ce weekend (les 22 et 23 décembre 2018) au Japon, de nouvelles informations sur l’Universe Mission 6 de Super Dragon Ball Heroes, le jeu d’arcade, ont été dévoilées ! Cette nouvelle série arrivera dans les salles d’arcades japonaises le 10 janvier 2019.

 

Bandai Namco vient de publier une vidéo promotionnelle expliquant comment jouer à cette nouvelle série et quelles sont les nouveautés.

Ce weekend on a vu ensemble les Arcs et premières vidéos promotionnelles liées à l’Universe Mission 6. Aujourd’hui on va voir quels sont les nouveaux personnages qui rejoignent la série, les nouvelles cartes et nouvelles campagnes promotionnelles. Tous les détails sous la vidéo ci-dessous 👇

 

Comment jouer à l’Universe Mission 6 ?

 

Tout d’abord, le premier Arc, qui est celui du film Dragon Ball Super – Broly :

Cet Arc reprend les personnages et combats majeurs du film Dragon Ball Super – Broly, qui vient de sortir au Japon, le 14 décembre dernier. Le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes se présentant comme une succession de combats contre des boss, de nombreux combattants font leur apparition pour l’occasion  :

Gogeta (BR) naîtra de la fusion de Son Gokū (BR) et Vegeta (BR) et il pourra affronter Broly (BR). Paragus, Cheelai, Lemo et Bah rejoignent également la liste des nouveaux personnages qui apparaîtront dans le jeu.

Vegeta aura une nouvelle carte de combat avec sa forme de Super Saiyan God et de nouveaux combattants pourront invoquer un personnage en soutien. Ici, il y aura même une « campagne d’affiliation » où les enfants pourront invoquer leur paternel au cours du combat (Bardock pour Kakarotto et Raditz, le roi Vegeta pour Vegeta, le grand roi Cold pour Freeza, Paragus pour Broly).

Côté cartes : Outre ces 5 nouvelles cartes de la « campagne d’affiliation », une autre nouvelle campagne proposera 8 nouvelles cartes : La « campagne de la super bataille du destin ». Puis une autre, la « campagne F Burst du transfert de l’Espace-Temps » contiendra 8 cartes et permettra à deux personnages d’invoquer leur fusion.

 

Ensuite, l’Arc du conflit des Univers :

Après l’effondrement des planètes prisons de Fu, un nouvel Arc s’apprête à débuter. Il s’agit de l’Arc du conflit des Univers, ou encore de la guerre civile des Univers (宇宙騒乱開戦編). De nouveaux ennemis font leur apparition : Un homme nommé Hearts (ハーツ, Hātsu), deux jumeaux créés artificiellement : Kamin (カミン) et Oren (オレン) et, enfin, Zamasu fusionné est de retour.

Ces antagonistes visent notamment l’Univers 6. On retrouvera notamment Kafla (Super Saiyan) et Hit (sans sa jupe, comme dans le manga Dragon Ball Super).

 

Enfin, cette Universe Mission 6 aura droit à 3 cartes secrètes et un total de 92 cartes.

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 5ème Universe Mission (soit, la 13ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport