Majin Boo (pur) du futur

Majin Boo (pur) du futur (未来の魔人ブウ 純粋, Mirai no Majin Buu Junsui), ou plus simplement Majin Boo du futur (未来の魔人ブウ, Mirai no Majin Buu), est l’alter ego du Majin Boo (pur) du monde présent. Il apparaît dans le jeu vidéo Dragon Ball Z : Shin Budokai – Another Road, sorti en 2007.

 

Biographie

Dragon Ball Z : Shin Budokai – Another Road

Majin Boo (maléfique) absorbe Babidi

Majin Boo (maléfique) absorbe Babidi

Dans cette histoire qui se déroule dans le monde futur de Trunks, après que Majin Boo (maléfique) du futur a mangé Babidi du futur, il évolue et change de forme à nouveau.

Il devient alors Majin Boo (pur) du futur et retrouve ainsi sa forme originelle. Cependant, souffrant d’intenses douleurs, il recrache le Majin Boo (bon), afin de regagner son état de malfaisance original.

Majin Boo (pur) du futur commence alors à créer des copies de Majin Boo (maléfique) pour semer le chaos. Majin Boo (bon) du futur rejoint ensuite le camp des guerriers Z qui défendent la Terre contre l’armée de Boos maléfiques.

Trunks du futur et ses amis parviennent finalement à détruire tous les Majin Boo (maléfique). Mais les Boos qui ont été défaits fusionnent pour former Majin Boo (pur) et les combats finaux débutent alors.

Il s’agit de vaincre Majin Boo (pur), les clones des guerriers Z, Freeza, Coola, Cell, Broly et Janemba. Une fois que Majin Boo (pur) du futur est enfin vaincu, deux cinématiques différentes apparaissent :

 

Pouvoir

Rudes combats contre Majin Boo du futur

Rudes combats contre Majin Boo du futur

Contrairement à son alter ego du monde présent, qui est moins puissant que ne l’est sa forme de Majin Boo (maléfique) ayant absorbé Gotenks ou Gohan, ici, Majin Boo (pur) du futur est plus puissant encore que ne l’est Majin Boo maléfique ayant absorbé Gohan, ou encore que Super Janemba.

Même lorsque tous les guerriers Z et leurs alliés du futur s’unirent contre lui, il ne fut pas vaincu. Il fallut un Kamehameha familial et/ou un Super Genkidama (ayant réuni l’énergie de toute la Terre, de la nouvelle planète Namek et de l’autre monde) pour venir à bout de lui.

 

Techniques

  • Bukūjutsu : Il s’agit de la capacité de voler en utilisant du Ki.
  • Kikōha : La forme la plus basique des attaques énergétiques.
  • Régénération : Comme toutes ses autres formes, ce Majin Boo est capable de se régénérer.
  • Mystic Attack : Il s’agit de la capacité à allonger ses membres.
  • Kamehameha : Une technique du style de la tortue qu’il a copié en observant Gokū en train de l’utiliser.
  • Assault Rain : Majin Boo pur lance des Kikōhas en l’air, qui retombent telle une pluie sur l’adversaire. Majin Boo maléfique utilise aussi cette technique.
  • Planet Burst : Une immense boule de Ki capable de détruire une planète.
  • Clonage : Après avoir absorbé Babidi du futur, Majin Boo acquit la capacité de se dédoubler. Les clones qu’il créa prirent la forme de Majin Boo maléfique, Majin Vegeta, Majin Boo maléfique (Gotenks absorbé), Trunks du futur, Gotenks, Majin Boo maléfique (Gohan absorbé), Ultimate Gohan, Ultimate Gohan du futur, Son Gohan ado, Piccolo, Broly, et Super Janemba. A noter que tous ces clones conservent la même puissance que les entités originales. Une fois vaincus, ils fusionnent pour former de nouveau le Majin Boo (pur) du futur.

 

Formes et absorptions

Majin Boo du futur dans Shin Budokai 2

Majin Boo du futur dans Shin Budokai 2

Après avoir absorbé Babidi du futur, Majin Boo (maléfique) évolua et retrouva son apparence initiale de Majin Boo (pur).

Cependant, il acquit également la capacité de créer des doubles de lui-même grâce au fait qu’il a absorbé le sorcier Babidi.

Il put aussi créer des clones ayant l’apparence de Majin Boo maléfique et ceux-ci furent même capables de fusionner une fois défaits. Il créa aussi des clones des guerriers Z et les fit combattre ces derniers.