Bonjour à tous!
Sans doute la news la plus importante pour les fans de Dr Slump. En effet avec la sortie du tome 15 (disponible demain (18/04/12) dans notre boutique Amazon), nous arrivons à l’ultime fin des aventures d’Arale-chan. Mais quoi de mieux que d’avoir aussi la sortie du tome 19 de Dragon Ball pour se consoler ?
Sans plus attendre voici les synopsis Glenat :

 

Dragon Ball perfect édition #19
Acheter sur Amazon (frais de ports gratuits pour les livres)
Excédé de s’être fait dérober ses Dragon Balls, Freezer a finalement appelé le commando Ginyu afin de se débarrasser une fois pour toutes de Vegeta. Cette troupe d’élite, composée de cinq soldats triés sur le volet, représente une terrible menace. Krilin et Gohan n’ont pas d’autre choix que de s’allier pour un temps à leur ancien ennemi pour faire face à ces guerriers à la puissance colossale. Hélas, même en unissant leurs forces, ils sont bien incapables de leur tenir tête… C’est à ce moment précis que Goku atterri enfin sur Namek !

 

Docteur Slump perfect edition #15 (fin)
Acheter sur Amazon (frais de ports gratuits pour les livres)Taro a décidé de devenir policier ! Mais pour cela, il va d’abord devoir passer son permis de conduire. Bien décidée à obtenir elle aussi le précieux sésame, Aralé décide de le suivre à l’auto-école… Pendant ce temps, l’auteur organise le deuxième grand prix Pingouin ! Et cette fois-ci, l’enjeu est de taille : le vainqueur sera désigné comme le nouveau maire du village ! Voilà qui éveille bien des convoitises. Et c’est une véritable course acharnée qui s’apprête à démarrer, dans un incroyable hommage aux célèbres “fous du volant”, version deux roues ! Ne manquez pas la conclusion épique du dernier volume de Dr Slump !