Bonjour à tous,

Aujourd’hui, place à 3 nouvelles à la fois sympathiques et surprenantes !

Pour commencer, le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes a dévoilé il y a peu sa GM9 (Galaxie Mission 9), et la grande nouveauté se fixe sur le fait que nous avons droit à ce que nous pourrions appeler « un nouveau personnage » puisque au Level 4, dans les profondeurs du stage de l’enfer, vous rencontrerez Super N°17, qui a désormais la capacité d’absorbé N°16 !

Cela donne un résultat assez logique mais surprenant puisque c’est un Super N°17 gonflé aux hormones qui voit le jour, non sans rappeler la transformation de N°13 (sans la couleur bien entendu).

Voici un visuel plus parlant :

Seconde news, et non des moindres : les Color Edition concernant les Sagas « Humains Artificiel » et « Cell » ont été mis en précommande sur le site iBookStore Japonais ainsi que sur Amazon Japan ! Chose étonnante puisque ni le iBook de la Shueisha ni leur site ont encore été mis à jour, ce qui n’annonce pour le moment aucune impression papier.

8 volumes sont donc prévus et sortiront le 04 Septembre 2013 au tarif habituel de 450 à 480 yens (~3,44 – 3,67€) couvrant ainsi les chapitres 330 à 420 !

De plus c’est Neko Majin qui est désormais à l’honneur avec les Color Edition également ! Sorti depuis peu, cette édition numérique couvre les 8 chapitres des sous-séries Neka Majin (2 chapitres de Neko Majin ga Iru, 1 chapitre de Neko Majin Mike, et 5 chapitres de Neko Majin Z)

A très vite !