Hello, tout le monde !
Voici venu le temps des rires et des chants…euh non…voici venu l’épisode 87 de Dragon Ball Kai. Il correspond aux épisodes 175 et 176 de la première série Dragon Ball Z.
Cet épisode n’éclipse nullement les rajouts de la première série que sont les élèves de Mister Satan, fort logiquement puisqu’ils apparaissent sur de nombreux plans lors du Cell Game. A l’instar de Gregory, la sauterelle de Kaiô, ils ne peuvent pas passer à la trappe. On retrouve donc Ishizuka Unshô dans le rôle de Mister Satan en lieu et place du défunt Gôri Daisuke, un changement très marquant. Mais vous aurez également remarqué que le reporter ZTV ne retrouve pas sa voix habituelle (Kishino Yukimasa), puisqu’il est incarné par Nishiwaki Tamotsu. Encore une fois, sachant que Kishino Yukimasa est un seiyû vétéran encore en activité, c’est triste de constater un changement de voix qui aurait pu être évité. D’autant plus que Kishino-san n’a même pas retrouvé le rôle de Burta puisqu’il a été remplacé par Onosaka Masaya. Bref, Kishino Yukimasa passe totalement à la trappe dans Dragon Ball Kai…v_v
Ensuite nous avons le retour d’Egawa Hisao dans le rôle de Piroshki !
C’est la seule bonne nouvelle, puisque c’est le seul retour notable d’un seiyû de DBZ depuis plusieurs épisodes. Nishihara Kumiko (qui a incarné Angela dans l’épisode 202 de DBZ, et Gure dans le JSAT) remplace Aoba Miyoko sur le rôle de Pizza et enfin Tanaka Kazunari reprends le rôle de Caroni laissé par le défunt Suzuoki Hirotaka.

Synopsis : Le Cell Game est sur le point de débuter…Mister Satan va-t-il se montrer ? Qui va ouvrir le bal des combattants ? Vous le saurez en regardant cet épisode…

 

 

Dragon Ball Kai épisode 087 RAW [TV-J] – 720p – mp4 – 310 mo [Lien Torrent]

Dragon Ball Kai épisode 087 VOSTFR – 720p – mp4 – 249 mo  [Lien Torrent]

Dragon Ball Kai épisode 087 VOSTFR – 720p – mp4 – 249 mo [Lien direct]

Prochain épisode :
決戦!セル対孫悟空
Kessen ! Seru Tai Son Gokû
Bataille décisive ! Cell contre Son Gokû