Bonjour à tous !

Voici avec du retard et de l’avance (ça dépend comment on le perçoit et surtout de quoi on parle lol) les épisodes 40 et 41 de Dragon Ball Kai !

Tout d’abord l’épisode 40 de Dragon Ball Kai qui correspond aux épisodes 83 et 84 de Dragon Ball Z !

La semaine ayant été mouvementé, il vous est présenté quelque peu en retard veuillez nous en excuser. Le seul avantage que vous en retirez c’est que la VOSTFR est directement disponible et que vous pourrez enchainer avec l’épisode suivant si vous le désirez.
Note : On entend de nouveau le thème de Freeza lorsque celui-ci apparaît derrière Piccolo, Gohan et Kuririn. Ce thème appelé « Tada Kogoeru Banka (Elegy) ~THE Theme of FREEZER~ » est une Insert Song que vous retrouverez dans le CD Dragon Ball Kai Song Collection.

Vient suite l’épisode 41 diffusé tout juste aujourd’hui au Japon sur Fuji TV. Il couvre à peine une partie de l’épisode 84 et le 85 de la série d’origine Dragon Ball Z!
Episode plutôt joli, grâce notamment aux scènes de Kikôha qui pètent dans tous les sens. Les effets ont été améliorés et c’est tant mieux. Bon, certains plans d’époque sont toujours aussi moches, mais on doit ça aux multiples animateurs qui se sont succédé sur la série Z. On regrettera l’hétérogénéité de la série quand même quand on voit des épisodes comme ça et d’autres bien plus foireux.

A noter la présence de la Character Song de Bejîta : Saiyan Blood (chantée par Horikawa Ryô, la voix de Bejîta évidemment) qui intervient lorsque celui-ci accroît son Ki face à Freeza en début d’épisode.

La chanson que l’on entend lorsque Gokû sort du vaisseau est également présente dans le CD Dragon Ball Kai Song Collection et se nomme Chô Sûpâ Dragon Soul (超☆スーパー Dragon Soul). Vous la retrouverez également dans la section Insert Songs.

Bon mattage et à très vite ^^