Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dragon Ball Raging Blast 2 : Nouveau scan

Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous avons droit a un nouveau scan, il nous présente Ultimate Gohan, et oui le grand absent de Raging Blast premier du nom est enfin de retour pour notre plus grand plaisir. 😉

Le scan nous révèle également que le mode principal (mode Galaxy) du jeu nous offrira 400 « stages » de combats. (Combats qui nous feront remportez des items)

L’opening quand à lui se nomme Battle of Omega et sera chanté par l’incontournable Kageyama Hironobu ! Il est dit qu’il sera entièrement composé de CG (Computer Graphics), autrement dit des images réalisées par ordinateur.

Il est à noter également que les prochains Weekly Jump et V Jump auront en supplément un pamphlet sur le remake des OAVs « Saiyajin Zetsumetsu Keikaku« .

—–

[Commentaires]

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport