Bonjour à tous !

Une nouvelle fraîche concernant le prochain film Dragon Ball Z « Battle of Gods » et notamment sur le Cast!

Pour commencer, on apprend que le Hakaishin Birusu (« Le Sphinx ») sera doublé par Yamadera Kôichi ! Birusu (ビルス) qui pourrait provenir du mot « Virus » prononcé en japonais, ou alors tout simplement du mot anglais « Bills », chose qui serait beaucoup moins logique. Confirmation à venir.

Un des Seiyû les plus talentueux qui soit! Il a d’ailleurs déjà prêté sa voix à Ten Shin Han dans les épisodes 81 et 82 de DBZ. (il est également, pour info, le Seiyû de Spike Spiegel dans Cowboy Bebop).

Cela dit, sa liste de rôle est non exhaustive, et nous avons tous hâte de voir ce que cela va donner, car ça promet !

 

Au second plan, on apprend que Uisu (Wiss/Wisu) (« L’Homme à la chevelure blanche ») sera doublé par Morita Masakazu, qui rappelons le, a déjà prêté sa voix à Tarble! (et qui, pour ceux qui ne le savent pas encore, est le Seiyû de Kurosaki Ichigo dans Bleach)
Uisu pour sa part proviendrait-il du mot allemand « weiß » signifiant « blanc » qui trouverait sa logique vu l’apparence du personnage ? Nous n’en savons rien pour le moment.

De plus, on nous dévoile le « statut » de Birusu/Bills, à savoir « 破壊神ビルス » ou [Hakaishin Birusu] et qui s’apparente à ce qu’il soit le Dieu de la Destruction…

Cela nous promet de rudes combats !

A très vite pour de la news !