Bonjour à tous!

Petite news pour vous informer de la licence de Dragon Ball Kai en France. Tout d’abord nous avons eu l’info de Game One avec cette photo de publié sur leur Facebook.

Les épisodes de Dragon Ball Kai seront donc diffusés en version originale sous titré pour fin avril/début mai. De ce fait nous ne pouvons continuer de fansuber la série, puisqu’elle sera disponible sous peu sur cette chaine. Mais rassurez-vous nous restons toujours à l’affût pour ce qui est des nouveautés et sorties Dragon Ball et la team de sub reste disponible pour tout projet de sous titrage vidéo non-licencié.

De plus nous apprenons aussi qu’il y aura une version Francaise et la source n’est autre qu’ Eric Legand (comédien qui incarne Vegeta) qui l’a révélé sur sa page Facebook

je le cite:

« Au fait, c’est vraiment rigolo ça… J’apprends justement aujourd’hui même que nous allons faire le doublage de DB Kai avec toute l’équipe originale ! Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat, Philippe Ariotti, Mark Lesser, Thierry Bourdon, Annabelle Roux, Frédéric Bouraly (sous réserve de liberté)… Et moi-même, donc. Nous commencerons fin avril et cela durera jusqu’à la fin juillet. Il y a 95 episodes 🙂 »

Il y a aussi une autre question qui vient à l’esprit, quelle version allons nous avoir ? Car comme vous le savez Dragon Ball Kai a un problème de Plagiat sur les BGM (voir la news du bas).

Si vous voulez débattre avec nous sur le sujet rendez vous ici