Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Environ 266 avant l’Age

 

Événements

  • Quelque part dans la galaxie du Sud, sur la planète Conuts, les habitants sont protégés par un dieu-démon (Majin) qui aspire le Ki démoniaque. Le corps spectral de ce Majin réside dans une gigantesque statue sacrée qui permet aux habitants de Conuts de vivre en paix, jusqu’au jour où un groupe de magiciens maléfiques utilisent leurs pouvoirs pour transformer le corps spectral du Majin contenu dans la statue en un fantôme Majin (Gen-Majin) qu’ils appellent « Hirudegarn ». Celui-ci sème la terreur sur la planète Conuts, avant d’être tranché en deux et enfermé dans les corps de deux frères, Tapion et Minoshia. Ceux-ci sont enfermés dans des boites à musiques et expédiés dans des galaxies différentes. Le sorcier Hoï, qui a œuvré à la naissance du Gen-Majin, part à leur recherche.[1][2]

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close