Bonjour à tous !

Depuis aujourd’hui une page dédiée aux fichiers téléchargeable sur le site est disponible ICI. Vous pouvez y avoir accès depuis la barre de navigation qui se trouve sous le header (le header = la bannière en haut du site). Alors que retrouverez-vous sur cette page ? Et bien c’est simple. Tout d’abord il y aura uniquement que des œuvres inédites en France. C’est à dire uniquement des vidéos ou CDs que vous ne pourrez pas acquérir autrement das nos contrées. Tout ce qui est licencié ou protégé ne sera pas mis en ligne. Ensuite, même si vous téléchargez ces imports, n’oubliez pas que vous devez achetez les originaux. Nous n’offrons que des distributions partielles afin de partager Dragon Ball avec tout le monde, au delà de ce qui a pu sortir chez nous.

Ainsi nous vous proposons Dragon Ball Kai, la nouvelle série tirée du manga, en avant première, puisque pas licenciée en France. Il y aura également des projets vidéos sortis uniquement sur format VHS au Japon, comme les 2 OAVs Dragon Ball Z Gaiden ~Saiyajin Zetsumetsu Keikaku~ ou encore le jeu interactif Dragon Ball Z Atsumare! Gokû World. Seront aussi à disposition, les dernières OST de cette série non-licenciée en France : Dragon Ball Kai. Nous espérons que cette partie du site vous plaira et que vous serrez nombreux à venir découvrir nos partages !

N’oubliez jamais qu’être fan c’est avant tout partager…sa passion, sa connaissance/son savoir, mais aussi échanger, transmettre et découvrir/redécouvrir, admirer, discuter, débattre et donner. Bon surf ! 😉