Hello ! Voici pour vous le 53ème épisode de Dragon Ball Kai !

孫悟空、最後の一撃…ナメック星宇宙に散る
Son Gokû, Saigo no Ichigeki…Namekkusei Uchû ni Chiru
Le dernier coup porté par Son Gokû… La planète Namek s’éparpille dans l’espace

Cet épisode couvre la fin de l’épisode 104 de de la première série Dragon Ball Z, ainsi que l’épisodes 105 et une partie du 106 également.

Synopsis : Freeza a perdu son combat… Mais il supplie Gokû de le sauver alors que la planète est sur le point d’exploser. Que va-t-il advenir des deux adversaires?

Spoilers et Informations : Le prochain épisode couvrira probablement que l’épisode 107 de la première série. Son titre est évocateur (Gokû disparaît dans l’espace… Revenez à la vie, Super Guerriers!).
Quant à la saga consacrée à Garlic Jr. créée pour l’anime DBZ, elle disparaît tout simplement (comme on pouvait s’y attendre), nous aurons donc le retour de Freeza pour l’épisode 55 qui sortira le 02 mai 2010. A noter que c’est officiellement confirmé, Kusao Takeshi, le Seiyû de Trunks, reprends bien le rôle de celui-ci, puisqu’il a participé à l’enregistrement de l’épisode 56 qui s’est déroulé cette semaine.
Notre source c’est ce blog : Blog de R Fujimoto

Il s’agit du blog d’un des membres du groupe « Ban Ban Ban », un trio comique qui s’amuse a parodier Dragon Ball à la télévisions Japonaise, voyez plutôt : Video 1 / Video 2 / Video 3

R Fujimoto imite plutôt bien la voix de Bejîta (et donc Horikawa Ryô) telle qu’elle était dans DBZ, non ?!!
Alors pourquoi nous parlent-ils de l’enregistrement de l’épisode 56 me direz-vous ? Et bien parce qu’ils y étaient et y ont participé. Ils se sont rendus dans les studios TAVAC pour enregistrer les voix des hommes de Freeza et de son père. De ce fait, on a la confirmation du retour de Kusao-san !! Ca fait plaisir! Car avec Kai et ses quelques changements de voix, on avait quand même la trouille qu’ils nous refasse un coup de resfresh comme avec Nappa, Zâbon ou Dodoria. Cela dit Trunks est un des personnages majeurs de la série donc bon… Mais on était tout de même sur nos gardes! Maintenant il ne nous reste plus qu’à attendre le nom du Seiyû qui incarnera Cold, le père de Freeza. Car son Seiyû, Gôri Daisuke, est décédé cette année. Gageons qu’on ait encore du beau boulot. Et vivement ces épisodes, qu’on se régale encore !

La réplique phare de l’épisode :

« バカヤロー!!!!! »
« Bakayarô!!!!! »
« Espèce de Crétin!!!!!! « 

A bientôt !!