Tōei Animation vient d’ouvrir sa page officielle dédiée à la nouvelle série Dragon Ball Super, dont nous vous présentions les premières images, précédemment. Cette nouvelle série Dragon Ball débutera le 05 juillet 2015 à 9:00 am sur la chaîne japonaise Fuji TV.

Le site officiel nous propose de revoir le trailer qu’on vous a déjà présenté (sans sous-titres cette fois), et quelques news de dernières minutes.

Mais surtout : Il nous dévoile la première véritable image officielle et inédite de la série ! Un artwork signé Tadayoshi Yamamuro qui représente Gokū et les autres personnages principaux de la série, que sont ;

Piccolo, Vegeta, Goten, Trunks, Kuririn, Bulma, Chichi, Mr. Satan, Buu, Gohan, Videl, Beerus, Whis et… deux nouveaux personnages !

Le premier est un chat (sûrement un autre dieu de la destruction) semblable à Beerus, mais avec quelques kilos en plus. Et le second est une femme (de ce qu’il semble) vêtue dans le même style que Whis.

Dragon Ball Super Official Homepage

Ça annonce du lourd ! Je vous laisse savourer cette image et notez que Kuririn a de nouveau la coupe de cheveux qu’il arbore dans Dragon Ball Z : Battle of Gods et au tout début du film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’, sorti le 18 avril 2015 au Japon et qui sortira le 29 juin en avant-première en France, au cinéma Le Grand Rex, à Paris, pour une projection unique en VOSTFR et en 3D Grand Large.

C’est aussi le cas de Bulma, Chichi, Videl, Satan, Gokū et Vegeta, qui retrouvent aussi le look qu’ils avaient dans Battle of Gods. Cette nouvelle série se déroulerait donc avant La résurrection de ‘F’ ? C’est du moins ce qu’on pourrait se dire en allant jeter un petit coup d’œil du côté des personnages :

Dragon Ball Super Characters

Autre bonne nouvelle : Le casting original est conservé et absolument tous les seiyū habituels reprendront leur rôles. On a même la surprise de retrouver Yūko Minaguchi sur le rôle de Videl, alors qu’elle était absente de l’arc Majin Buu de la série Dragon Ball Kai (pour cause d’études à l’étranger) et avait été remplacée sur toute la saga par Shino Kakinuma, l’épouse de Toshio Furukawa (Piccolo).

Finalement, Yūko Minaguchi n’aura été absente que sur Dragon Ball Kai et le Super Collabo Special, diffusé le 07 avril 2013 sur Fuji TV, au Japon. Elle était présente, début 2013, pour enregistrer Videl dans Battle of Gods, et était déjà de retour, cette année lorsqu’il fallut doubler La résurrection de « F ».

En tout cas, merci à mon ami Héctor pour le lien du site !