Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Une Challenge Mission originale pour la 2ème série Universe Mission de Super Dragon Ball Heroes

La dernière série en date du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes qui se joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner, dévoile sa Challenge Mission à venir pour aujourd’hui, le 24 mai 2018.

 

Cette Challenge Mission est, comme toutes les Challenge Mission, une mission spéciale qui est disponible sur les bornes d’arcades pendant une période donnée : Ici, ce sera du 24 mai au 17 juin 2018.

De nombreux bonus sont à gagner pour les joueurs, notamment des applis limitées et des Chat Stamp pour le jeu (du même genre de que ceux que l’on a dans le hall de Dragon Ball FighterZ).

Cette Challenge Mission est toute particulière puisqu’on n’est plus dans le monde de Dragon Ball, mais dans un délire totalement différent. En effet, le joueur est plongé au milieu d’un jeu de drague (comme il en existe beaucoup au Japon) et l’histoire se situe dans une école. Le but est de séduire la belle N°21, en la combattant… Car elle aime les hommes forts !

Il faudra également faire face à de nombreux rivaux et tous les défaire !

Cette Challenge Mission parodie avec brio les jeux de drague et se permet de faire de l’humour avec une sélection de personnages « beaux gosses » (イケメン, Ikemen ; en japonais), comme par exemple Yamcha, N°17, Jheese, Sauzer, Zarbon, Angira, Daīzu, Gokua et Cell (forme parfaite).

Une fois ces nombreux rivaux vaincus, le joueur pourra tenter de ravir le cœur de N°21 <3

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport