Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Précommande] La HQS de Kuririn – Chapitre 0 « Des guerriers terrifiés » – dévoilée chez Tsume

Ce weekend, à l’occasion des Tsume Fan Days 5, le fabricant Tsume a dévoilé sa prochaine HQS (High Quality Statue) DBZ, avec sa statue à l’effigie de Kuririn.

 

On a alors découvert le meilleur ami de Gokū en train de pulvériser les Saïbaïmen de manière brutale : Une scène marquante du manga, dans l’Arc Saiyans, où le personnage montre réellement le résultat de son entraînement auprès de Dieu, pour protéger la Terre des Saiyans.

 

Voici un rapide descriptif de Tsume au sujet de ce produit :

Krillin est enfin à l’honneur !

Le meilleur ami de Son Goku arrive chez TSUME à l’échelle 1/6 sous la forme d’un incroyable diorama. D’un caractère plutôt réservé et calme, Krillin perd son sang froid lorsque Yamcha meurt sous ses yeux. Il déclenche alors une attaque dévastatrice qui tue en un seul coup trois des six Saibaimen qui s’en prenaient à ses amis. C’est un moment culte et l’un des rares qui montre la puissance de ce personnage. C’est pourquoi nous avons tenu à l’adapter en statue, quitte à revenir un peu en arrière au niveau de la chronologie de nos statues de la série Dragon Ball Z.

La sculpture est tout en dynamisme, centrée sur Krillin, tandis que les monstres explosent en morceaux autour de lui. Chaque vague de lumière est mise en valeur par un système de LEDs et de petits détails tel le Saibaimen qui trébuche en dehors du socle, ou encore l’œil qui sort de son orbite rendent cette scène plus vraie que nature.

La mise en couleur est cohérente avec les statues précédentes de la série, avec une dominante de teintes ocres et oranges sur le socle et Krillin, tout en contraste avec le vert des Saibaimen.

Elle sera fournie avec sa plaque numérotée et  son certificat d’authenticité.

Échelle 1/6. Tirage de 2000 pièces.

© Bird Studio / Shueisha, Toei Animation

Visuels de la HQS

 

Informations complémentaires

La HQS de Kuririn mesure 55 cm de hauteur, 55 cm de largeur, et 55 cm de profondeur.

Elle est disponible en précommande sur le site officiel de Tsume au prix de 599€ et est limitée à 2000 pièces. Elle devrait sortir au premier semestre 2020.

Équipée d’un système de LED, la statue pourra être admirée dans le noir, par exemple, et ira parfaitement pour compléter la collection des HQS Dragon Ball Z déjà initiées avec Piccolo protégeant Gohan ou encore Gokū soulevant Nappa.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport