Le voilà, tout frais ! Il vient d’être diffusé sur Fuji TV : le tout premier trailer de Dragon Ball Super ; la nouvelle série Dragon Ball qui débutera le 05 juillet 2015 à 9:00 am sur la chaîne japonaise Fuji TV.

Que contient-il ? Et bien vous le verrez par vous-même, rien de bien folichon au niveau des révélations. Mais on sati ENFIN à quel moment de l’histoire ça va se passer… Et ça va peut-être vous surprendre…

 Vous serrez surpris en VOSTFR, puisqu’on a pris la peine de vous sous-titrer le trailer.

 

 

Oui… Dragon Ball Super présente dans ce trailer Goten et Trunks ENFANTS ! Autrement dit, ça ne sera peut-être finalement pas la suite de Dragon Ball Z, mais bien une série qui devrait s’insérer au milieu de la fin de l’arc Majin Buu (oui ça fait compliqué dit comme ça…).

En fait, Trunks et Goten étant adultes à l’époque du 28ème Tenka Ichi Budōkai, lorsque Gokū part en compagnie d’Uub, il est plus qu’évident que ces évènements se déroulent peu de temps après la mort de Majin Buu. Très certainement, juste après les évènements de Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’, le dernier film, histoire de surfer sur une période encore fraîche dans la mémoire des gens (et aussi de Toriyama-sensei).

Nous en saurons plus très rapidement. Ne manquez pas une seule news du site, tout va arrive très vite maintenant. 😉