Le site officiel de la nouvelle série animée, Dragon Ball Super, dévoile les covers des deux prochains DVDs de location, que sont les volumes 6 et 7.

Les DVDs de location sont des DVDs appelés également « rental » et qui sont empruntables au prix unitaire de 389 yens, soit environ 2€. Cela permet au public de découvrir ou redécouvrir la série sans avoir à débourser l’immense somme que constitue l’achat des coffrets DVDs ou Blu-ray de la série et qui sont, eux, composés de 12 épisodes.

Ici, chaque DVD contient seulement 3 épisodes, et a donc une durée totale de 69 minutes. Le 5ème DVD, sorti le 02 mars 2016, contenait les épisodes 13 à 15, le DVD 6 contiendra les épisodes 16 à 18 et le DVD 7 contiendra les épisodes 19 à 21. Le DVD vol.6 conclura l’Arc du dieu de la destruction, Beerus et le DVD vol.7 introduira l’Arc de la résurrection de Freeza.

Ces deux nouveaux DVDs rental sortiront conjointement le 02 avril 2016 au Japon. Les mêmes covers seront proposés pour les épisodes en VOD au pays du soleil levant.