C’est ce qu’on apprend aujourd’hui à travers une émission diffusée en directe sur le network japonais Nico Nico, qui est un équivalent de YouTube et qui permet l’upload de vidéos.

La chaîne officielle V-Jump, liée au magazine du même nom et appartenant à la Shūeisha, a diffusée ce matin son émission où elle dévoilait tout un tas de nouveautés dont notamment quelques informations sur Dragon Ball Super, dans sa version manga dessinée par Toyotarō.

On y apprend qu’Akira Toriyama n’est pas intervenu sur la conception des planches du manga Dragon Ball Super, à l’exception d’une seule fois, où il a corrigé Toyotarō en réalisant lui-même deux planches du manga. Il s’agit de la scène où intervient le chanteur de l’hymne de l’Univers.

Grâce à masa✧超, voici deux screenshots prises lors de la diffusion de cette émission, qui n’est visionnable qu’avec un compte premium sur Nico Nico, via ce lien.

 

C’est la première fois en 20 ans que Toriyama dessine à nouveau des Nemu (ébauches de planches) pour le manga Dragon Ball, selon Victory Uchida, qui présentait le manga qui sortira le 04 avril 2016 au Japon en volume relié.