La nouvelle série Dragon Ball Heroes à sortir sur borne d’arcade au Japon, la God Mission 9, sera l’occasion de profiter d’une mission spéciale, « Challenge Mission » limitée dans le temps, qui permettra de rencontrer des personnages de l’anime One Piece au sein du jeu Dragon Ball Heroes.

Alors, évidemment ils ne seront pas indéfiniment présents au sein du jeu et on ne pourra profiter de la présence de Luffy ou Zoro que pendant un temps limité : du 14 au 22 juillet 2016 pour la première partie de la Challenge Mission, puis du 23 juillet au 29 août pour la deuxième partie.

Première moitié

god-mission-9-challenge-mission

Mission 1 : La première partie, qui se tiendra ouverte du 14 au 22 juillet 2016 au sein du jeu d’arcade Dragon Ball Heroes, permettra de combattre Luffy. Le héros de One Piece sera alors vêtu en noir et devra être battu par l’équipe de Gokū.

Deuxième moitié

tesoro-in-dragon-ball-heroes

Mission 2 : Dans la deuxième moitié de cette Challenge Mission, qui se déroulera du 23 juillet au 29 août 2016, il faudra vaincre Tesoro, le nouvel ennemi du long métrage d’animation One Piece Film : Gold qui sortira le 23 juillet 2016 dans les salles, au Japon.

Informations

C’est dans le cadre de la sortie du nouveau film One Piece que cette collaboration entre One Piece et Dragon Ball Super a lieue au sein du jeu d’arcade Dragon Ball Heroes. Les deux animes étant des productions de Tōei Animation, le studio peut ainsi réaliser de nombreuses campagnes promotionnelles croisées.

Pour jouer à cette Challenge Mission, il faudra choisir les « God Missions » dans l’écran des Missions, puis « Special Mission » dans l’écran de sélection des époques, et enfin il suffira de choisir le Stage sur lequel jouer. Les 2 premiers Stages sont déblocables avec la première moitié de la Challenge Mission, mais il faudra attendre la seconde moitié pour débloquer le 3ème Stage.

challenge-mission-one-piece-film-gold

Vidéo promotionnelle

Une vidéo promotionnelle mettant à l’honneur cette Challenge Mission vient d’être mise en ligne par Bandai. Le nom complet de cette Challenge Mission est « One Piece Film : Gold x Dragon Ball Super » Super Mission (「ONE PIECE FILM GOLD×ドラゴンボール超」スーパーミッショ).